Trophée de ” meilleur entrepreneur au Mali ” : El hadj Harouna Diallo, PDG de Khasso Construction, distingué par l’AJPM

0

L’Association des jeunes premiers du Mali (AJPM) a procédé le samedi 29 juin au Palais de la culture Amadou Hampaté Ba à la remise d’attestation de reconnaissance et de médaille au PDG de l’entreprise Khasso Construction, El hadj Harouna Diallo. Pour le premier responsable de cette association, Lassina Diarra, le patron de Khasso Construction a été déclaré par leur association “Meilleur entrepreneur du Mali“, aux termes d’une enquête portant sur 88 entreprises.

Avec pour parrain le directeur général de la protection civile, le colonel-major Seydou Doumbia, cette cérémonie de reconnaissance a enregistré la présence d’amis et collaborateurs de l’heureux récipiendaire.

Premier à prendre la parole, le président de l’Association des jeunes premiers du Mali, Lassine Diarra, a rappelé que leur association s’est donnée pour objectif de sortir de l’ombre les hommes et femmes qui se battent pour l’épanouissement de ce pays et le bien-être des populations maliennes.

Il est de coutume le plus souvent chez nous au Mali d’apprécier les bienfaits d’une personne après sa disparition. Nous, nous ne sommes pas dans cette logique, car nous pensons qu’en révélant à la face du monde les actions de bienfaisance d’un homme, on suscite forcément la saine émulation”, a laissé entendre le président de l’AJPM, ajoutant que Khasso Construction s’est distinguée à travers ses actions sociales et sa méthode managériale de bon aloi.

“El hadj Harouna Diallo a, à son actif, la construction de plusieurs mosquées, l’équipement de Cscom, ses soutiens aux démunis à travers leur scolarisation. Aussi les 227 employés de son entreprise sont tous inscrits à l’INPS et à l’Amo“, a témoigné M. Diarra.L’heureux récipiendaire El hadj Harouna Diallo a exprimé toute sa reconnaissance au responsable de l’AJPM pour le choix porté sur sa modeste personne. Il a profité de cette tribune pour inviter les uns et les autres au travail et surtout au travail bien fait. Idem pour le parrain de l’événement le directeur général de la protection civile, le colonel-major Seydou Doumbia, qui a apprécié à juste titre cette action de reconnaissance de l’AJPM.

Il faut rappeler que de nombreuses personnalités du pays dont des leaders religieux Chérif Ousmane Madani Haïdara, des élus, des guérisseurs traditionnels, des opérateurs économiques ont été décorés de médailles octroyées à eux par l’Association des jeunes premiers du Mali.

Kassoum Théra

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here