ATT-cratie : Le clan de Mopti dans le collimateur

0

Est-il vrai que depuis la sortie du livre à scandale, ‘’ATT-cratie…’’ certains ont perdu le nord pour ne pas dire le bon sens ?

Le Sphinx’’ a-t-il cet extraordinaire don d’ibiquité qu’il se trouverait partout, y compris dans le cercle familial d’ATT ? A regarder la façon dont les choses sont présentées par certains, c’est tout comme. Insidieusement montée, une cabale en cours contre des enfants de Mopti, le village du président, dont l’objectif selon toute vraisemblance est de susciter la colère du président ATT contre ses propres frères. Comme s’ils voulaient faire le vide autour du président en lui faisant croire que ce sont ses propres qui sont à l’origine de tous ses malheurs. Or, nulle part, Le Sphinx, dans son livre ne dit que les frères et amis du président ont trempé dans quelques contributions que ce soit.

 A vrai dire, le locataire de Koulouba a plus que jamais besoin d’être rassuré par ces très proches qui portent atteinte à sa crédibilité et que le livre a eu le mérite de dénoncer. Coup pour coup ? Nous y reviendrons.

Sory Haïdara

Commentaires via Facebook :

PARTAGER