Les confidences du « SPHINX » : ATT-cratie… Houm !

0

Comme on le dit chez nous « Le soleil s’est levé là où nous avons pointé notre doigt » ! Les informations de notre confrère « Le Républicain » du mercredi dernier se confirment de plus en plus. Selon des sources dignes de foi, la Sécurité d’Etat a bel et bien bouclé le dossier relatif au sordide pamphlet ATT-cratie : la promotion d’un homme et de son clan. Elle aurait même déjà remis ce dernier à qui de droit.

Selon les mêmes sources, le rapport confirme la véracité et le sérieux des informations révélées par « Le Sphinx » Pas le « Cagoulé » mais le journal que vous tenez entre les mains.
Journal d’investigations crédible, -n’en déplaisent à ceux qui veulent ternir son image-, votre hebdomadaire a su rechercher la vraie information là où elle se trouve, malgré les menaces, les intimidations, les injures et les tentatives de corruption auxquelles il a été confronté au cours de ses investigations. Après lesdites révélations, il a tenu bon : pour son honneur et le respect de ses lecteurs.

Notre audience ne fait que s’élargir, même au-delà de nos frontières. Et notre crédibilité jamais prise à défaut est plus que jamais notre meilleure récompense.

A la face de nos fidèles lecteurs et de l’opinion publique, nous avons su relever le défi de l’usurpation de notre titre « Le Sphinx » par les conspirateurs et celui de l’anonymat que les lascars croyaient pouvoir préserver. D’autres noms que nous n’avons pas voulu citer pour nécessité d’enquête figurent également sur la liste des comploteurs.

Ainsi notre honneur est sauf ; celui de tous les journalistes d’investigations qui se respectent aussi.
Selon les mêmes sources, les dirigeants de la SE sont déterminés à assumer leurs responsabilités. Toutes leurs responsabilités en face de ce qui n’est ni plus, ni moins qu’un complot contre les institutions du pays. Et ceci quel que soit l’avis du Président Touré.

« Hum ! Certains vont avoir chaud. Très Chaud !»

Commentaires via Facebook :

PARTAGER