IBK en visite dans la région de Ségou : « Mody N’Diaye ne m’a jamais manqué de respect ! »

En visite d’une semaine dans la quatrième région du Mali, le Président ibrahim Boubacar Keïta a d’abord débuté par Baraouéli, ville où l’honorable Mody N’Diaye de l’URD (opposition), est originaire. Ainsi, Mody s’est vite précipité, malgré leur opposition, à réserver un accueil honorable au Chef de l’Etat. Ce qui plut à ce dernier qui rassure être en bons rapport avec l’enfant du terroir.

0
L'acceuil du président IBK à Baraouéli lors de sa première journée de visite dans la région de Ségou
L'acceuil du président IBK à Baraouéli lors de sa première journée de visite dans la région de Ségou

Pour le Président IBK qui vit en signe de respect et de considération, l’accueil que l’honorable Mody N’Diaye lui a réservé dans son Cercle, c’est le lieu et moment de le dire aux parents de Mody et en public.

« Malgré qu’il soit de l’opposition, je le dis ici devant tous : Mody N’Diaye ne m’a jamais manqué de respect », affirme le Président de la République, avant d’ajouter : « Cela montre qu’il est intelligent et sait faire la différence entre la politique et l’essentiel, l’intérêt public ».

En tout état de cause, il est à remarquer que le Président IBK fait allusion aux critiques acerbes que lui font certains leaders de l’opposition républicaine et démocratique. Ce qui n’est pas synonyme de manque de respect.

IBK a, ici, traité ATT de tous les noms d’oiseau sans que ce dernier n’en voie une sorte de manque de respect. Alors pourquoi c’est facile de critiquer quand on se sait allergique à la critique ?

Haby

Source : Soft Hebdo

PARTAGER