CNOSM-FONSOPRESS : Une alliance scellée sous le signe de la solidarité
Le Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm), dirigé par son président Habib Sissoko, a reçu en audience samedi dernier une délégation du comité de gestion du Fonds de solidarité de la presse (FonSoPress).

Conduite par son président Bassidiki Touré. Cette première rencontre officielle a été l'occasion pour les deux structures d'exprimer leur estime réciproque et leur volonté commune de travailler dans un esprit de solidarité.
"Nous aussi, nous cherchons des fonds pour mieux accompagner les fédérations sportives. Mais cela ne nous empêche pas de prêter une oreille attentive aux sollicitations d'une organisation sérieuse, dévouée à la cause des hommes de média comme le FonSoPress", a déclaré Habib Sissoko, avant de souhaiter plein succès aux actions de cette nouvelle organisation de la presse malienne.
Au-delà de l'écoute, le président du Cnosm a annoncé une contribution concrète : la dotation du FonSoPress en matériels informatiques pour renforcer ses capacités d'action.
Un geste hautement apprécié par Bassidiki Touré qui, au nom de son comité, a salué "l'accompagnement constant et multiforme" d'Habib Sissoko en faveur de la presse malienne. "Nous ne sommes pas surpris de ce geste. En venant à votre rencontre, nous étions convaincus de ne pas retourner les mains vides", a-t-il affirmé, avant d'adresser ses remerciements appuyés au président du Cnosm.
Quelle est votre réaction ?






