Le Sénégal sur la voie de l’émergence : Les reconnaissances de Macky Sall à ATT

6

On nous apprend à travers les médias sénégalais qu’après la grande prière de vendredi dernier, le président sénégalais Macky Sall était accompagné par l’ancien président malien Amadou Toumani Touré (ATT). Selon eux, à la sortie de la Grande mosquée, le président Sall a fait un témoignage de grande reconnaissance envers ATT. “Aujourd’hui, beaucoup de personnes félicitent mon gouvernement et moi pour des travaux effectués, mais il y a une personne à qui je dois un grand remerciement, cette personne c’est mon grand frère et aîné politique Son Excellence Amadou Toumani Touré”, a laissé entendre le président sénégalais.

Et de poursuivre que “sans doute le Sénégal est aujourd’hui parmi les pays émergents de l’Afrique, voire le monde grâce aux conseils qui m’ont été donnés par ce monsieur à travers son Programme de développement économique et social. ATT est une bénédiction pour moi et pour tous les Sénégalais”.

 La Rédaction

 

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

6 COMMENTAIRES

  1. DU N’IMPORTE QUOI UN PDES QUI CONTRIBUE A DETRUIRE L’ARMEE NATIONALE, LA SECURITE INTERIEUR ET L’EDUCATION NATIONALE ET QUI PRONE LA CONSTRUCTION DES ROUTES DES PONTS, DES LOGEMENTS SOCIAUX ET LA CORRUPTION A CIEL OUVERT ETC … NE POURRA CONSTRUIRE QU’UN COLOSSE AU PIED D’ARGILE.
    UN PRESIDENT TRAITRE

  2. RAMADAN MOUBARAK A’ TANTIE LOBO!!!!
    ATT ET SES 2 PETITES TOURE’ MOI SOUMAMFOU!!!!!!!!!!!!
    FANTA, JE REVENDIQUE TOUJOURS MA PART DU BUTIN QUE TU AS!
    ATT ET SADIO KOUYATE/ FERONT ENSEMBLE UN DE PLACEMENT DAKAR – PARIS EN CLASSE ECONOMIQUE MAIS CETTE FOIS-CI, ELLE CHANTERA LES LOUANGES D’IBK! RIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Le Sénégal était déjà beaucoup mieux en terme de gestion gouvernementale, c’est pourquoi ATT y est allé se réfugier après avoir significativement contribué à détruire le sien. Comme d’habitude, le Président Macky Sall fait seulement preuve de la diplomatie à la sénégalaise en tenant des propos similaires.

  4. Il faut qu’on le récupère au plus vite…
    En 2023, il sera encore opérationnel…, on lui redonnera son fauteuil de Président du Mali.
    En attendant laissons IBK finir son deuxième mandat.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here