Les dirigeants du Group American ABD Group JOHN Nevergole et Mohamed KÉÏTA notre compatriote signent une convention de financement avec le Gouvernement du Sénégal

0

Ça y est ! ABD Group  vient de sceller avec le Sénégal une convention de financement des infrastructures sociales. La signature de ce partenariat s’est déroulée, ce dimanche 16 février à l’hôtel Radisson de Dakar en présence du ministre Américain des Affaires Etrangères, Mike Pompeo et le ministre sénégalais de l’Economie, Amadou Hoot.
Etaient présents à cette cérémonie, plusieurs personnalités dont l’Ambassadeur des Etats-Unis au Sénégal. Sans oublier notre compatriote Mohamed Kéïta (Chairman ABD Group) et John Nevergole (CEO ABD Group).
Notons que le séjour sénégalais du ministre Américain Mike Pompeo a été aussi sanctionné par la signature de trois autres conventions notamment avec General Electric, BECHTEL et le Groue Weldy Lamont.
Il est nécessaire de rappeler qu’ABD Group a déjà mobilisé un financement de 300 millions d’Euros pour la Côte d’Ivoire dans le cadre de la réalisation de 50 Blocs opératoires, 160 forages, 6 stations de pompage et 2 Cités Universitaires.
Pour ceux qui ne le savent pas, ABD Group est une société d’investissement et de développement de projets fondée en 2006 par John Nevergole et Mohamed Kéïta. Et elle a participé à des transactions dans 21 pays, à travers le continent africain, dans divers secteurs, notamment le transport et la logistique, les TIC, l’énergie, la santé et la fabrication.
Aujourd’hui, le CEO du Groupe, John Nevergole fait partie des 26 membres du Conseil consultatif auprès du Président Trump pour la conduite des Affaires en Afrique (PAC-DBIA) pour un mandat de deux ans renouvelable, de juin 2019 à juin 2021. Cela prouve toute l’importance et le sérieux du Groupe ABD.

correspondance particulière

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here