EDM-SA : Le nouveau Directeur général prend service

0

Après deux années passées à la tête d’EDM-sa, Oumar Diarra a passé le témoin  à son successeur Kouréissi Konaré, hier mercredi 27 juillet 2022. C’était au cours d’une cérémonie présidée par le ministre de l’Énergie, des Mines et de l’Eau, M. Lamine Seydou Traoré en présence du personnel.

Au cours de cette cérémonie de passation le directeur sortant, Oumar Diarra, a présenté brièvement les actions qu’il a pu réaliser au cours de ses fonctions sans omettre celles non encore exécutées. Il a tenu à remercier le personnel non sans l’inviter à communier autour du nouveau directeur pour la réussite des challenges nombreux qui restent à relever.

Le Président du Conseil d’administration, Abdramane Dembélé, a rappelé que le directeur Diarra qui a pris fonction en novembre 2020, est un cadre compétent de la société Energie du Mali dans laquelle il a gravi tous les échelons : du service financier et comptable au fauteuil de directeur général, en passant par la section trésorerie, les postes de directeur financier et comptable et de contrôleur financier.

Nommé suite à la 97ème session du Conseil d’administration de la société, le Directeur Général entrant, Koureissi Konaré, a remercié son prédécesseur ainsi que l’ensemble des travailleurs. A l’instar de ce dernier, il les a invités à l’union pour relever ensemble les défis.

Manifestement satisfait, le ministre Seydou Lamine Traoré a déclaré qu’il est rare d’assister à une telle cérémonie.

*Binafou Dembélé et Alima Nia Doumbia*Stagiaires

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here