Du nouveau dans la distribution de l’électricité au Mali : Energia en partenariat avec EDM-SA lance la carte prépayée rechargeable à partir du compteur électrique ISAGO

95
Compteur I SAGO : Désormais à recharger avec des cartes à gratter

Dans le souci de  faciliter l’accès à l’électricité pour tous au Mali,   la société Energie Du Mali,  en collaboration EDM-SA, a mis au point un système de paiement de facture d’électricité à partir de la  carte prépayée rechargeable avec les compteurs ISAGO. Cette nouvelle solution de paiement a fait l’objet d’une présentation à la presse, le samedi 11 juin, dans la salle de conférence Kumablon de l’Azalaï le Grand Hôtel de  Bamako.

C’était en présence des responsables des deux initiateurs du produit. Il s’agit du Directeur Commercial et de la Clientèle de EDM-SA, Alioulé Tounkara, du Chef   Département de la Communication de EDM-SA, Malick Diallo, du  responsable Communication et Relations Publiques de  Energia, Réné Traoré, et de plusieurs autres invités.

Une semaine juste après avoir présenté la carte rechargeable prépayée à partir du compteur électrique ISAGO,  les deux partenaires viennent de franchir un autre grand pas dans l’autonomisation de leur clientèle.

Dans son intervention, le Directeur Commercial de la Société EDM- SA, Alioulé, a rappelé que  depuis la création de sa  structure,  le 14 octobre 1960, à nos jours, celle-ci n’a cessé de mettre au cœur de son agenda les préoccupations de sa clientèle.  C’est dans ce contexte qu’est né le partenariat avec Energia, une société de production et de commercialisation d’électricité à travers une plateforme Web et Mobile. Selon Alioulé Tangara,  le lancement des cartes de recharges ISAGO vient, non seulement renforcer les autres moyens de paiements de factures d’électricité, en  donnant au client la faculté de consommer selon ses moyens ; mais également, le libérer de l’attente de la facture à chaque fin de mois.

Rappelons que, pour la petite histoire, EDM-SA, dans sa volonté d’innovation, avait lancé des modèles de paiements moins développés que celle de la Société l’Energia, notamment avec le lancement de ISAGO en février 2008, ensuite avec les opérations de paiement via Orange Money, ainsi que dans la quasi-totalité des banques de la place.

Pour sa part, le Chargé de Communication de l’Energia, René Traoré, a souligné tout le bienfait que cette innovation va amener en termes d’évolution technologique. « Le secteur de l’énergie est  en perpétuel essor, une masse de plus en plus croissante des clients abonnés ne saurait rester en marge de l’évolution commerciale et industrielle, d’où la nécessité pour Energia de mettre à la disposition des abonnés de la plateforme ISAGO des cartes estampillées ENERGIA avec un haut débit de production. Le monde de l’entreprise bouge et avec lui les consommateurs des biens et services que sont les populations. Aussi, est-il judicieux, face à un marché innovant et concurrentiel que soit inscrit dans nos habitudes l’usage des TIC. Les cartes prépayées Energia viennent ainsi contribuer à combler ce vide.»

La présentation de la procédure de recharge par le responsable Technique, Bengali Camara, a mis fin à cette cérémonie. Il s’agit pour le client  de se munir d’une des cartes ENERGIA, la  gratter, ouvrir ensuite l’option messagerie sur  son téléphone portable ; faire entrer le numéro de son compteur électrique ISAGO dans la messagerie (option nouveau message) ; suivi de la touche diez puis le numéro de  la carte ENERGIA. Ce message est ensuite envoyé au 36030. Après quelques minutes, on reçoit un code TOKEN qui est utilisé pour alimenter le compteur ISAGO via son interface.

Disponible partout au Mali, 7 jours sur 7, la carte à gratter Energia est une innovation technologique efficace destinée à alléger le quotidien du consommateur de l’électricité au Mali car elle répond aux besoins des utilisateurs les plus reculés aux quatre coins du pays. Elle permet, en plus, de donner la possibilité à tous de gérer l’électricité selon leurs moyens.

Mohamed Naman Keïta          

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

95 COMMENTAIRES

  1. Cette carte est vraiment une innovation qui va nous permettre de gérer notre consommation et aussi éviter les longue d’attente devant les bureaux EDM.
    Merci à la société Energia…

  2. Grâce à cette carte d’Energia, nous pourront effectivement avoir les cartes de recharge isago à tout moment y compris les week end.
    C’est vraiment une belle innovation.
    Merci au responsables de l’EDM et d’Energia pour ce beau partenariat qui fera le bonheur du peuple malien.

  3. Ce qui me plait avec ces cartes d’Energia c’est que les problèmes de réseau qui nous poussaient à dormir dans l’obscurité sont maintenant un lointain souvenirs car son activation est instantanée.
    Vraiment grand merci à ceux qui ont pu penser cela.
    Bon vent à cette carte.

  4. Bienvenue à cette carte su le marché de l’énergie malienne.
    Elle permettra vraiment de résoudre beaucoup de problèmes liés au problème de réseau qui étaient courants chez EDM.

  5. Je suis vraiment heureux de l’arrivée de cette innovation.
    Elle me permettra enfin d’éviter les files d’attente qui faisaient que parfois je dormais dans le noir.

  6. Sino on ne comprend pas passer une journnee entiere pour vous donner de l'argent dans des rangs infernales pas mal l'innovation de edM POURVUE QUE CETTE CARTE on la trouve facilement

  7. avec l’innovation tout est simple et accessible partout où nous voulons. il faut saluer ce partenariat. nous clients n’aurons plus à nous soucier pour ce procurer de l’énergie car cette carte de rechargement sera disponible 7j/7 cela dire que qu’à tout moment et facile pour le rechargement.

  8. Le partenariat entre énergie du Mali et ENERGIA est vraiment salutaire car elle mettra fin à la longue attente des clients. Nous saluons l’innovation de ENERGIA et félicitation à cette société qui viendra mettre fin à la souffrance des maliens.

  9. la société ENERGIA permet la production et la commercialisation d’électricité à travers une plateforme Web et Mobile. la société ENERGIA a pour rôle de faciliter le paiement des factures, et l’acquisition des codes de recharge pour les compteurs prépayés.

  10. le samedi 18 juin 2016 le peuple malien était le plus heureux et aussi cette société ENERGIA permettra la réduction du taux de chômage car il aura de l’auto-emploi avec de gain rapide cela l’épanouissement des certaines personnes.

  11. la société Energia viendra mettre fin à la souffrance des consommateurs d’énergie électrique car avec l’EDM les consommateurs avaient du mal à se procurer de l’énergie pour les compteurs. je remercie le bon Dieu de nous donner Energia.

  12. Il faut dire aussi que Energia rassure les clients de la fiabilité du système de rechargement la disponibilité des cartes et aussi un service de réclamation au cas où les clients rencontrent des difficultés avec le produit. Le prix des cartes varie de 1000 francs à 100 000 francs selon nos moyens. Il faut dire la société Energia a pensé à la souffrance des clients. Encore merci à vous pour cette carte.

  13. la société ENERGIA vient de renforcer les autres moyens de paiements de factures d’électricité avec la carte de rechargement en donnant au client la faculté de consommer selon ses moyens mais également de libérer les clients de l’attente de la facture à chaque fin de mois et les longues files d’attente afin de se procurer de l’énergie pour son compteur ISAGO.

  14. un partenariat salué salué par EDM car depuis les années 60, à nos jours, celle-ci n’a cessé de mettre au cœur de son agenda les préoccupations de sa clientèle qui n’avait pas eu de solution mais grâce à la société Energia qui a innové, la préoccupation des clients EDM est résolue grâce à la carte de rechargement que offre Energia.

  15. Après ce lancement officiel les points de vente des cartes vont se multiplier pour faciliter de plus en plus l’accès des cartes aux clients dans tous les régions du mali.
    Comme son nom l’indique désormais c’est toi qui gère ton électricité.

  16. Il existait des modèles de paiements moins développés que celle de la Société l’Energia que l’EDM avait mis au point mais la carte a gratter ENERGIA est l’innovation au vrai sens du terme La carte prépayé ERNERGIA donne la possibilité au client la faculté de consommer selon ses moyens ; mais également, le libérer de l’attente de la facture à chaque fin de mois.

  17. La carte prépayé ERNERGIA donne la possibilité au client la faculté de consommer selon ses moyens ; mais également, le libérer de l’attente de la facture à chaque fin de mois.

  18. Ceci est une très bonne initiative de la part de cette société qui est en collaboration avec l’ E D M sa pour que ces clients soient de plus en plus satisfait.Quoi de plus normal que de profiter des fruits de l’avancée technologie.

  19. Ceci est une très bonne initiative de la part de cette société qui est en collaboration avec l’ E D M sa pour que ces clients soient de plus en plus satisfait.Quoi de plus normal que de profiter des fruits de l’avancée technologie.

  20. Les cartes de recharges ISAGO vient, non seulement renforcer les autres moyens de paiements de factures d’électricité, mais surtout celle des clients du compteur prépayé

  21. Vraiment cette carte de recharge est la bienvenue,sa mise en place de la circulation nous facilite l’accès a l’énergie.

  22. Avec la carte prépayé ISAGO fini les longue attentes dans les point de vente et çà fait gagner du temps de plus

  23. Nous la population qui ont chez nous le compteur à prépayé, c est vraiment très pratique avec une simple carte recharge tu as de électricité rien de plus facile.Les histoires de facture c est fini avec tout cela.

  24. Cette innovation va apporter de grand changement dans le secteur de l’électricité la carte de recharge une première dans la sous-région

  25. Je pense que c est bonne solution que chacun essayer un compteur ISA GO comme son nom l’indique c est toi-même qui le contrôle la gestion de l’électricité nous voulons seulement que la nouvelle société Energia qui mettra plus de carte en circulation pour facile l’accès partout au Mali.

  26. Je crois que cette carte nouvelle carte de recharge nous facilitera vraiment les taches a nous les différents clients parce qu elle est pratique mieux vaut que tu achètes une carte de crédit pour accéder a l électricité que d’aller faire la queue de 8 h 12 h pour pouvoir payer une facture.

  27. la carte à gratter Energia est une innovation technologique efficace destinée à alléger le quotidien du consommateur de l’électricité au Mali car elle répond aux besoins des utilisateurs les plus reculés aux quatre coins du pays

  28. Dans les projets avenir les points de vente des cartes vont se multiplier pour faciliter de plus en plus l’accès des cartes aux clients dans tous les régions du mali.C’est vraiment notre souhait

  29. Avec cette nouvelle société qui est l’ENERGIA nous aurons de électricité avec seulement une simple carte de recharge.Avec l’évolution de la technologie les choses se facilitent vraiment,rien de plus facile que d’avoir accès a l’énergie grâce seulement a une simple carte de recharge.

  30. Il existait des modèles de paiements moins développés que celle de la Société l’Energia que l’EDM avait mis au point mais la carte a gratter ENERGIA est l’innovation au vrai sens du terme

  31. Energia comme nom l’indique mettra de l’énergie a la porté de tous quelque soit tes moyens nous souhaitons la bienvenue a cette nouvelle société qui est sera là pour nous faciliter la vie.Donc rendez vous le samedi prochain pour son lancement.

  32. Un nouveau produit bientôt sur le marché pour faciliter la vie,C’est la carte de recharge ENERGIA qui éviter à la population malienne aller faire la queue pendant deux heures du temps pour pouvoir payer une facture électricité.C’est une simple de recharge qui permet de nous donner accès a électricité.

  33. Ceci est une très bonne initiative de la part de cette société qui est en collaboration avec l’EDM sa pour ces clients soit de plus en plus satisfait.

  34. Nous sommes contents que la distribution s’est étendue sur l’ensemble du territoire. Elle facilite l’accès à l’électricité à tout moment. Je pense que les préoccupations ont toutes été répondues. Nous ne pouvons dire bon vent à ENERGIA de toujours répondre aux soucis de la population

  35. La société ‘’ENERGIA’’ et l’Energie du Mali ont jugé important de mettre sur le marché des cartes gratter pour recharger les compteur électrique ISAGO pour plus de facilité, de rapidité de fiabilité et de confort à la clientèle. Ces cartes seront les bienvenues sur les marchés.

  36. Comme l’a dit le responsable René, le monde est en perpétuel innovation et nous devons nous conformer à la nouvelle donne qui est les TIC. La carte ENERGIA et l’EDM sa c’est un partenariat gagnant gagnant pour répondre aux préoccupations de la clientèle.

  37. Les propriétaires de compteurs ISAGO n’auront plus besoin d’aller faire la queue devant les guichets EDM et d subir toute sorte d’indignation de la part de certains personnels de l’EDM qui pensent que les clients sont des simples dérangeurs.

  38. Taré Taré Taré !!!!!(Bonne nouvelle, bonne nouvelle, bonne nouvelle) Les clients des compteurs ISAGO verront leur atteinte comblée d’ici le dimanche prochain. Notamment avec la mise à leur disposition des cartes prépayées à gratter pour recharger leur compteur

  39. Les va-et-vient des clients sont finis. Ceux-ci n’ont plus besoin d’aller faire du rang dans les agences EDM dont les agents se moquent des gens. Je remercie les initiateurs de ce projet.

  40. La mise à la disposition des clients de ces cartes consiste à faciliter l’accès aux crédits pour les compteurs I sago. Les clients seront moins fatigués pour avoir accès à l’électricité. Ces cartes sont sûres, rapides et fiables.

  41. L’ENERGIA est venue pour mettre un terme aux calvaires des clients de l’ENERGIE du Mali S.A. Ce partenariat entre ces deux société ne va pas se limiter à ces cartes seulement. Elles envisagent aller encore plus loin. Avec ces cartes, même étant surplace on peut recharger son compteur sans effectuer de déplacement.

  42. C’est tout à fait juste et bien pour faciliter l’accès des clients aux services de l’EDM-S.A. Les clients sont tous libres de payer les crédits au temps qu’ils veulent. Il n’y a pas question d’heure et de jour férié.

  43. C’est du nouveau, ceci: des cartes à gratter pour les compteurs I sago de l’EDM-S.A. C’est petit à petit que l’oiseau fait son nid. Cette initiative tend à faciliter l’accès des clients aux recharges des compteurs I sago.

  44. Ces cartes sont comme les carte de crédits téléphoniques. C’est facile, c’est rapide et c’est sûr. Merci aux initiateurs de cette carte.

  45. La satisfaction de la clientèle est le devoir et l’objectif prioritaire de toute société respectueuse. Les nouvelles cartes qui seront mis sur les marchés dès le samedi prochain, mettront fin au rang de longue et de longue attentes pour les clients qui souffrent avant de recharger leur compteur.

  46. Les clients sont pressés d’utiliser ces cartes qui mettront fin à leur calvaire devant les guichets EDM pour s’abonner. C’est de l’évolution que ces cartes représentent pour la clientèle. Merci à ces deux sociétés et bon partenariat entre elles.

  47. La population sera soulagée avec la mise en service de cette carte prépayée. C’est vraiment de la satisfaction pour nous surtout que les attentes devant les caisses de l’EDM devenaient plus en plus énervant pour nous.

  48. Je salue les innovateurs en particulier la société Energia qui vient de mettre en marche un produit de grande portée pour notre pays. Cela montre aussi que la technologie est en cours pour le soulagement du peuple malien

  49. Quand j’imagine que les gens dormaient dans l’obscurité à cause de problème de connection et aujourd’hui cela prendra fin avec ENERGIA. Cela est un soulagement pour nous car elles seront accessibles peu importe le moment et le moment. Vraiment bénéfique pour nous utilisateurs.

  50. C’est innovation c’est dans le but de répondre aux attentes de la population. Cela permet marque le début d’un rapprochement afin de toujours apporter les solutions idoines à leur demandes.

  51. Dans le souci de faciliter l’accès à l’électricité pour tous que l’Energie du Mali et Energia ont mis au point ce système innovant. Signalons que les prix des cartes oscillent entre 1000 FCFA et jusqu’à 100 000 FCFA. Le choix revient aux clients de recharger leur compteur à hauteur de souhait. Vive le partenariat ENERGIA EDM s.a.

  52. C’était une satisfaction pour la population qui a répondu favorablement à la cérémonie du lancement afin de mieux avoir d’amples informations sur le nouveau né. Merci aux responsables qui ont su montrer le bienfait de la recharge prépayée.

  53. Je trouve ça une bonne nouvelle, à dieu les rangs devant l’EDM s.a, cette carte va nous faciliter la tache, tu recharges ton compteur comme tu recharges ton téléphone, vraiment nous remercions l’EDM s.a et l’ENERGIA, pour cette partenariat dont le nouveau né est nommé le Samedi dans les marchés du Mali. ➡ ➡ ➡

  54. Nous sommes enfin heureux que le produit soit lancé pour combler le vide existentiel depuis un certain moment. C’est vraiment une innovation de taille pour ENERGIA qui répond une fois de plus à une des majeure préoccupation de la clientèle EDM Sa.

  55. Les entreprises modernes, dans le souci permanent de répondre aux attentes et aux exigences des consommateurs dans un environnement de plus en plus concurrentiel, mettent un point d’honneur à offrir de nouveaux produits fiables et simples d’utilisation à leur clientèle l’EDM et l’Energia se donne la main et créent les cartes de recharge ISAGO. Merci à ENERGIA.

  56. Dans le souci de faciliter l’accès à l’électricité pour tous que l’Energie du Mali et Energia ont mis au point ce système innovant. Signalons que les prix des cartes oscillent entre 1000 FCFA et jusqu’à 100 000 FCFA. Le choix revient aux clients de recharger leur compteur à hauteur de souhait. Vive le partenariat ENERGIA EDM s.a.

  57. La société Energia met à la disposition de la clientèle EDM SA, une valeur ajoutée à l’usage du compteur électrique. Désormais, le consommateur dispose d’une carte de rechargement prépayée à gratter pour alimenter son compteur ISAGO selon ses moyens, a souligné Réne Traoré le chargé de communication de la Société Energia. :223love: ➡

  58. Vraiment ce partenariat est une bonne chose énergie du Mali et Energia pour la carte prépayée pour alimenter le compteur ISAGO. Merci au gouvernement malien et à ENERGIA qui se donne la main pour nous faciliter la tache.

  59. Cette carte de recharge prépayée est la bienvenue sur le marché nous avions hâte de le voir, nous sommes fatiguer avec les va et vient de la connexion.

  60. Nous remercions l’énergie du Mali pour ce partenariat, le but de ce partenariat n’est rien d’autre que de faciliter la population avec l’affaire d’achat de crédit. Nous sommes ravi d’entendre ça.

  61. Selon un agent de l’Energia, ce nouveau produit développe plusieurs avantages ou forces dont les plus évidentes sont : faciliter d’accès aux recharges à tout moment, l’abonnement est rapide et peu coûteux, simplicité d’utilisation.Vraiment ce partenariat est salutaire.

  62. Tout ça fait partie de la politique du gouvernement pour que la population malienne puisse avoir un peu de soulagement en ce qui concerne les aller retour pour acheter le crédit. :223love: :223love: :223love:

  63. Nous remercions ENERGIA et l’EDM s.a pour ce partenariat qui va dans le sens de la politique dIBK dont son soucie est de soulager la population en leur rendant la vie facile pour eux.

  64. Energia, s’inscrit dans la logique d’innovation en collaboration avec l’EDM SA, qui joue un rôle essentiel dans le développement économique d’un pays en assurant les besoins de la croissance industrielle, en répondant à l’aspiration et au mieux-être des populations. pour offrir un produit accessible partout et en tout temps aux consommateurs d’électricité au Mali.

  65. La carte prépayée rechargeable est une bonne chose, ça permet créer de l’emploi au niveau de la jeunesse, pour vendre ces cartes je pense que ce sont des jeunes comme toi et moi qui ont fini nos études, qui n’ont pas encore eu à faire, feront de ça notre petite porte de sortie.

  66. Les clients sont pressés d’utiliser ces cartes qui mettront fin à leur calvaire devant les guichets EDM pour s’abonner. C’est de l’évolution que ces cartes représentent pour la clientèle. Merci à ces deux sociétés et bon partenariat entre elles.

  67. La satisfaction de la clientèle est le devoir et l’objectif prioritaire de toute société respectueuse. Les nouvelles cartes qui seront mis sur les marchés dès le samedi prochain, mettront fin au rang de longue et de longue attentes pour les clients qui souffrent avant de recharger leur compteur.

  68. Les propriétaires de compteurs ISAGO n’auront plus besoin d’aller faire la queue devant les guichets EDM et d subir toute sorte d’indignation de la part de certains personnels de l’EDM qui pensent que les clients sont des simples dérangeurs.

  69. Grâce à Issa Go, la population sera protéger d’un grand nombre de problèmes avec les agents de l’EDM-SA. Chaque fois les consommateurs se plaignaient plus ou moins du mode de travail des agents e l’EDM-SA. Les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go» sont conçus pour mettre fin à cela.

  70. J’invite la population malienne pour ceux qui souhaite avoir de la satisfaction dans la consommation d’électricité a utilisé les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go».

  71. L’arrivée d’ « Issa Go » est un très grand atout pour la population malienne. Le compteur « Issa Go » permettra au consommateur de bien calculer et limiter leur consommation et de bien économiser leur gain.

  72. La société Energia œuvre dans le cadre de la simplification des consommateurs. J’invite la population malienne pour ceux qui souhaite avoir de la satisfaction dans la consommation d’électricité a utilisé les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go», c’est un produit mis sur le marché par la société Energia.

  73. Tous ces partenariats pour soulager la population pour éviter les aller et retours et les rangs intempestibles pour acheter du crédit prépayé, sous le régime d’IBK.

  74. De plus en plus la population est en train de prendre conscience de la satisfaction, la crédibilité et de l’avantage dont elle disposera avec l’utilisation des compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go». J’invite la population malienne pour ceux qui souhaite avoir de la satisfaction dans la consommation d’électricité a utilisé les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go». ➡ ➡

  75. Grâce à la société Energia, avec les compteurs prépayés connu sous le nom local de «Issa Go» (à ta convenance), les consommateurs n’auront plus à faire des rangs à couper le souffle dans les guichets d’EDM-SA. Avec le compteur « Issa Go » les usagers seront l’abri de certaines difficultés dont les tracasseries des agents de la société EDM SA et jouiront convenablement aussi de plusieurs avantages.

  76. Depuis la création du projet compteurs prépayés « Issa Go » par la société Energia, la population malienne s’intéresse à la cela d’avantage, à cause de tous ces avantage dont ils pourront bénéficier. La carte Issa Go se vent dans plusieurs point de Bamako et presque tout le pays.

  77. J’invite la population malienne a accordé une grande importance à cette carte de recharge du compteur prépayer. C’est pour les intérêts de la population, c’est le souci de mettre fin au nombreux problème dans travers les consommateurs que l’EDM et la société Energia ce sont uni pour trouver cette solution fiable et à la portée de tous.

  78. Tu as raison, le compteur « Issa Go » créer dans le seul but de répondre aux nombreuses amertumes et attente de la population malienne. Les cartes issa go sont à la portée de tous, les points de vente sont presque remarquer partout afin que la population soit servir tout moment.

  79. Je félicite l’EDM-SA doivent avoir en cette grande responsabilité et cela dans le cela cadre de satisfaire la demande des usagers. Le compteur Isa Go protège les consommateurs de plusieurs maux dont ils sont victime vis-à-vis des agents de l’EDM-SA. En plus les cartes Issa Go sont à la portée de la population n’importe où et n’importe quand.

  80. L’arrivée compteur « Issa Go » sera un très grand atout pour la population malienne. Le compteur « Issa Go » permettra au consommateur de bien calculer et limiter leur consommation, en plus de cela les nombreux embrouilles avec les agences de l’EDM et d’autre prendront fin avec le compteur « Issa Go ». J’invite la population malienne a accordé une grande considération au compteur « Issa Go » déjà sur le marché et accessible pour le moment dans tous les recoins de Bamako.

  81. La création du compteur « Isa go » permettra de libérer la clientèle de tous dont elle rencontre dans son droit de consommation. Le fruit de la collaboration entre l’EDM et en collaboration avec la société du Mali dénommée « Energia » a permit à mettre sur le marché une carte de recharge permettant de rendre encore la consommation plus fiable.

  82. La carte de recharge ISAGO est très avantageux pour les consommateurs d’électricité car elle permet d’éviter plusieurs embrouilles qui sont : la coupure d’électricité pour faute de non payement, les embrouilles avec les agents de l’EDM et aussi les nombreux problèmes lors de la paye de facture. Et aussi avec Issa Go on ne pays que qu’on consomme, on arrive à mieux analyser sa consommation en électricité.

  83. Les populations maliennes sont très contentes pour l’avènement de ces cartes de l’ énergie que la société ENERGIA met à la disposition des populations maliennes pour recharger leur compteur ISAGO.Il faut remercier les responsables de cette structure qui vient mettre fin aux souffrances des populations dans leur accès à l’énergie.

  84. Les maliens auront accès à l’électricité facilement à partir de maintenant avec ces cartes d’énergie que la société ENERGIA vient de mettre sur le marché.Il faut que les maliens profitent des bien faits de la technologie.C’est donc cette opportunité que ENERGIA offre aux populations maliennes.

  85. La société ENERGIA vient de mettre sur le marché les cartes d’énergie rechargeables.Je crois qu’il faut saluer cette société pour cette idée salvatrice.Avoir de l’énergie sera désormais facile à tous et en fonction de nos bourses.

  86. Ces cartes d’énergie viennent à point nommé.Parce que avoir de l’énergie à bamako est un vrai parcours de combattant.Elles viennent donc facilité l’accès des populations à l”électricité.Nous en sommes très contents.

  87. Il faut saluer et encourager les initiateurs de ce projet qui ont eu l’ingéniosité d’avoir cette idée innovante.Ces cartes seront un ouf de soulagement pour les populations qui n’auront plus à se tracasser pour avoir de l’énergie.

  88. je pense que ces cartes d’énergie constituent une innovation de taille dans notre pays.Il faut saluer l’avènement de ces cartes qui vont enlever bien d’épines dans les pieds des maliens en manière d’électricité.

  89. Le temps est venu pour le Mali de faire bénéficier ses populations des biens faits de la technologie.Ces cartes d’énergie en sont de vraies illustrations.Nous sommes très contents pour ces cartes et les remercions les initiateurs de ce projet.

  90. C’est un très grand à tout pour la population malienne, la cartes de recharges ISAGO rend la consommation du courant électrique à toute la population Bamakoise et très bientôt dans tout dans les régions. Les points de vente de la carte Issa Go se trouve dans tous les quartiers de Bamako et environnant. 😀 😀 😀

  91. C’est une très bonne nouvelle pour les consommateurs que nous sommes.Nous accueillons donc avec ces cartes d’énergie avec beaucoup de joie.Cela nous facilitera la tâche pour avoir de l’électricité dans nos foyers.

  92. Le Mali rentre dans une ère nouvelle avec ENERGIA.En effet cette entreprise a mis sur le marcher malien des cartes d’énergie pour recharger les compteurs d’électricité.Fini donc les longues files d’attente pour avoir de l’énergie.Je pense qu’il faut saluer et félicité les acteurs qui permettent aux populations maliennes d’avoir aisément accès à l’électricité.

  93. Je pense qu'il faut saluer et remercier les responsables de la société ENERGIA pour cette idée brillante des cartes rechargeables.L’avènement de ces cartes est bénéfique à tout égard.C'est un soulagement pour l'EDM qui se trouvait chaque fois engloutie par la clientèle.Les populations maliennes sont vraiment satisfaites de l’avènement de ces cartes d'énergie.Car finit les longues heures d'attente pour avoir de l'énergie.Les cartes d'énergie seront disponibles partout à toute heure.

  94. Je pense qu'il faut saluer et remercier les responsables de la société ENERGIA pour cette idée brillante des cartes rechargeables.L’avènement de ces cartes est bénéfique à tout égard.C'est un soulagement pour l'EDM qui se trouvait chaque fois engloutie par la clientèle.Les populations maliennes sont vraiment satisfaites de l’avènement de ces cartes d'énergie.Car finit les longues heures d'attente pour avoir de l'énergie.Les cartes d'énergie seront disponibles partout à toute heure.

Comments are closed.