Hydrocarbures : Vivo Energy Mali lance “Shell Super Extra” pour aider les conducteurs à rouler plus longtemps au même prix

0

La compagnie d’hydrocarbure Vivo Energy Mali est passée à une nouvelle formulation de carburant. La cérémonie de lancement officielle de ce nouveau produit ”Shell Super Extra” a eu lieu le lundi 18 avril 2016 à Bamako, plus précisément à la Station Shell de Yirimadjo. C’était en présence des représentants de la présidence, du premier ministre, de la DNCC, de l’ONAP, de la direction générale de Vivo Energy Mali et des entreprises privées et publiques. Disponible dans les 27 stations-services Shell à travers le Mali, Shell Super Extra, répond, selon les responsables de Vivo Energy Mali, à leur engagement d’offrir aux automobilistes maliens des produits à la pointe de la technologie. 

Le Directeur Général sortant de Vivo Energy Mali, Mamadou Sow, en annonçant la commercialisation du nouveau carburant au Mali, a indiqué : «  il y a presque un an, le 13 mai 2015, nous avons lancé Shell Diesel Extra. Le lancement de Shell Super Extra va nous permettre d’élargir notre offre de gamme de produits différenciés aux automobilistes maliens. Shell Super Extra est un produit innovant avec une formulation économique et offre une expérience de conduite unique. Shell Super Extra offre à tous les véhicules à motorisation essence une performance optimale. Il s’agit d’une formulation économique inclut une puissance technologique qui permet la prévention et l’élimination des dépôts accumulés dans le moteur. A compter d’aujourd’hui, Shell Super Diesel est disponible dans les 27 stations-services Shell pour vous permettre de parcourir plus de kilomètre au même prix »

 

Pour terminer, Mamadou Sow a, au nom des travailleurs de Vivo Energy, remercié les autorités maliennes pour leur bienveillante assistance qui permet aujourd’hui de matérialiser l’introduction et la mise à disposition au Mali de Shell Super Extra et il a enfin remercié les clients pour leur choix en les promettant d’être la solution aux problèmes de consommation en carburant. « Shell Extra Super a été testé au Royaume Uni avec 14 paires de véhicules qui ont parcouru 10 000 km dans des conditions réels de circulation en ville. Et ces tests ont été un franc succès car ils ont démontré la qualité de la formulation économique de Shell.», a expliqué Ibrahim Niangado, ingénieur des produits pétroliers à Vivo energy Mali. Selon lui, ce produit a été testé par plusieurs laboratoires. Tous ont reconnu sa fiabilité. Selon lui, Shell Extra Super a été conçu pour maintenir le moteur propre.

A noter qu’au cours du lancement de ce nouveau produit Shell Super Extra au Mali, Mamadou Sow, le Directeur Général, qui est sur le départ après trois ans au Mali, a présenté son remplaçant  Fouahd Kfifi à la presse. Ce dernier servait dernièrement à Vivo Energy Botswana.

Avec 24 stations-services sur l’ensemble du territoire national, Vivo Energy Mali offre aux consommateurs Maliens une large gamme de produits Shell dont le ticket Carburant rechargeable, le Shell Select ou boutique Shell, Shell Diesel Extra, Shell Super Extra…

Madiassa Kaba Diakité

Commentaires via Facebook :

PARTAGER