Clôture de la Tombola San ko doumanba d’Orange Money, ravi Malick Bah avec une villa

0

La tombola ‘San ko doumanba’ lancée du 4 mars au 14 avril 2019 par le service finance mobile, Orange money  de l’entreprise de télécommunication Orange Mali, vient de prendre fin ce 25 avril 2019 avec la remise d’une villa à la Cité Sema de Yirimadio à Maliki Bah, linguiste, père de famille âgé de 36 ans.

-Maliweb.net- Initiée par Orange money pour en guise de  gratification annuelle de ses clients, la tombola San ko doumaba  permet à la société d’offrir de nombreux cadeaux aux plus chanceux de sa clientèle.  La procédure du jeu est tirée des transactions à partir de 2000FCFA  et chaque jour la tombola faisait bénéficier 50 000F / 100 000FCFA. Sur la semaine, c’était des motos, des congélateurs, des TV écran, une tonne de riz avec le prix de condiments, le poids du client en argent (1kg à 5000Kg) qui étaient relevés par les gagnants de la semaine.

Clôture de la Tombola San ko doumanba
Maliki Bah devant sa villa

Hier pour la clôture, le gros gagnant de cette tombola, s’est vu remettre la clé de sa villa size à la Cité Tellem à Yirimadio Sema. Maliki Bah le gagnant de la villa, les larmes aux yeux, sous l’effet de la surprise et l’émotion n’a tari d’éloges et de bénédictions  à l’ endroit de la société Orange Mali  qui vient de lui mettre de la lumière et de l’espoir dans sa vie.

Loin d’être le seul heureux de la place, Soumaoro Lassine est reparti avec une moto Djakarta tout comme Soumana Traoré. La joie était également de même chez Pascaline Diarra qui a reçu un réfrigérateur ainsi que Sékou Djiré et Demba Traoré. Pour leur part, Birama dit Diaguili Kanté, Adjaratou Diarra ont bénéficié de téléviseurs écrans plats faisant leur joie..

Donnant rendez-vous pour une prochaine la tombola San ko doumanba  s’est terminée ce jeudi 25 avec des mots de remerciements et bonheur de ses heureux bénéficiaires en présence des responsables de la société.

Khadydiatou SANOGO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here