Essai de nouveaux smartphones itel S12 et S32

0
Essai de nouveaux smartphones itel S12 et S32

Établie à Hong Kong, itel Mobile est une marque innovante spécialisée dans la production et la commercialisation des téléphones mobiles. La marque se classe au 25ème rang des marques les plus admirées par les consommateurs africains, selon le magazine économique le plus influent d’Afrique.

En novembre 2016, itel a lancé deux nouveaux produits de la série S, à savoir le S12 et le S32.

La série itel S offre une meilleure expérience en ce qui concerne les selfies, pour les jeunes élégants; leur permettant de profiter de la commodité apportée par les réseaux sociaux. Les nouveaux modèles S12 et S32 seront considérés comme les smartphones avec double caméra selfie ayant des prix vraiment accessibles.

Voici mes premières impressions sur les S12 et S32 après quelques jours d’utilisation.

Capturez le meilleur de nous / Double caméra selfie, pour un double plaisir

Les S12 et S32 ont une double caméra avant impressionnante qui permet aux passionnés de selfie de prendre facilement des selfies solo et de groupe. La S12 est dotée d’une double caméra avant de 5MP + 2MP tandis que la S32 est livré avec 8MP + 2MP, avec une particularité, s’agit là de la lumière avant douce qui procure une expérience de selfie encore plus beaux et claire.

Essai de nouveaux smartphones itel S12 et S32

Les doubles caméras selfie du S32 permettent aux utilisateurs de switcher facilement  entre 63° pour une vue portrait et une vue de grand angle de 86°. La S32 vient avec un détecteur de photo intégré qui floute le background de la photo, lui proférant un aspect plus professionnel.

Superbe affichage

itel S32 est livré avec un superbe écran incurvé HD IPS 2.5 de 5.5’’, qui offre non seulement un toucher doux et lisse, mais aussi une expérience de visuelle encore meilleur. La S12 quant à elle vient avec un écran de 5.0’’ IPS assurant une bonne lisibilité à la lumière du soleil.

Essai de nouveaux smartphones itel S12 et S32

Capteur d’empreintes digitales multifonctionnel

Ces deux smartphones sont également dotés d’un capteur d’empreintes digitales, permettant aux utilisateurs de déverrouiller rapidement leur téléphone, lancer des applications, prendre des photos et de répondre à un appel téléphonique.

Nous l’avons fait, mettre à la disposition de nos consommateurs des smartphones (S32 et S12) de qualité à la pointe de la technologie, et à des prix très accessibles. C’est un meilleur choix pour ceux-là qui recherche des smartphones de pointe avec un budget modeste.

Prix et points de ventes

Vous vous demandez probablement le prix de ces smartphones, exact? Le prix de vente suggéré du S32 est 50000fcfa et 39000 fcfa pour la S12. itel Mobile prévoit le déploiement de ces modèles S32 et S12 sur le grand marché; vous pouvez maintenant effectuer votre achat dans tous nos points de ventes habituels.

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here