Mobicash : La tombola fait des heureux…

0

L’opérateur de téléphonie mobile Malitel a procédé, le mercredi 25 avril dernier, au dernier tirage de sa tombola Mobicash. La cérémonie s’est déroulée en présence du directeur Général, Abdel Azziz Beddin, les responsables de la société, et sous œil vigilant d’un huissier de justice.

Pour participer à cette Tombola, les clients devaient envoyer Mobicash au 3523. Au total, 12 lots dont des pièces de Bazin, des motos (Jakarta), des téléviseurs (écran plat), des Smartphones, un billet d’avion (Bko-Marrakech) et le grand lot, une voiture Hyundai 4X4 ont été emportés par les gagnants.

Pour les lots des pièces de Bazin, des smartphones, télés Samsung, quatre numéros, dont deux en reserves, ont été sélectionnés. 8 numéros ont été sélectionnés pour le lot des Motos (Jakarta). En ce qui concerne le lot du voyage et  le gros lot, deux numéros ont été retenus pour chaque tirage. Le gros lot (Hyundai) a été remporté par Mme Traoré Assa Kouma qui était sur la liste d’attente. Le directeur de Malitel a remercié Mme Traoré Assa Kouma pour sa fidélité avant de lui annoncer la bonne nouvelle.  Elle n’en croyait pas du tout. « Vous êtes au sérieux monsieur… ». Elle a remercié l’opérateur pour ce  beau cadeau.

Selon le responsable Marketing Mostapha El Houti, cette tombola a connu un tel engouement qu’ils ont dû la prolonger de 15 jours.

Pour Abdel Aziz Beddini, cette promo Mobicash entre dans le cadre du programme de fidélisation de nos clients. « La motivation principale de cette tombola s’inscrit dans la relance de Mobicash. Nous sommes sur plusieurs chantiers pour rendre le service Mobicash disponible partout et faciliter la tâche à nos clients d’effectuer les différentes transactions sur Mobicash », a précisé le Dg de Malitel.

MS

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here