Récompense du mérite : Malitel célèbre la confiance

0

A l’occasion, une cinquantaine de motos, 5 téléviseurs, 12 Smartphones, 5 enveloppes de 350 000 FCFA chacune et 3 voitures ont été distribués par la Direction générale de Malitel aux heureux gagnants de la tombola Mobicsh, et à ses masters et distributeurs

La salle Union africaine de l’Hôtel de l’Amitié a servi de cadre le jeudi 20 juin dernier, à la traditionnelle rencontre annuelle de la Direction générale de Malitel et ses masters et distributeurs de produits, couplée à la remise des cadeaux aux heureux gagnants de la tombola Mobicash, commencée le 15 mars dernier et qui a pris fin le 31 mai dernier.

Cette rencontre annuelle, est une manière pour les responsables de Malitel de rencontrer ses Masters, partenaires et distributeurs de produits afin de les remercier pour leur confiance et de les récompenser à travers la distribution des cadeaux d’encouragement.

La cérémonie preside par le Directeur general (DG) de Malitel, Abdelaziz Biddine, accompagné de plusieurs de ces collaborateurs s’est déroulée dans un climat de convivialité et de satisfaction de part et d’autre.

Dans son intervention, le DG de Malitel, a expliqué que l’évènement d’aujourd’hui est la célébration de valeurs indispensables à la réussite de toute activité, la confiance et la fidélité. « Nous célébrons la confiance mutuelle qui lie le Maliel et ses partenaires, masters et distributeurs de produits » a dit Abdelaziz. Selon lui, ces partenaires sont à la base de la performance commerciale de Malitel. Ce, dans le cadre d’un partenariat gagnant-gagnant qu’il espère fructueux et pérenne. Les clients également, en achetant les produits et en participants aux activités de Malitel lui témoignent leur confiance. Ce qui représente pour la société une des plus belles récompenses qu’elle puisse espérer, a noté le DG Abdelaziz Biddine.

5 motos, 12 Smartphones, 5 téléviseurs écran plat, 4 enveloppes de 350 000FCFA ont été remis aux gagnants de la tombola Mobicash. De meme que le gros lot, le véhicule remporté par  Amadou Koumbéré.

Quant aux grands lauréats partenaires de Malitel notamment SOCOPI-SARL et ANKA SERVICES SARL, ils ont respectivement gagné  1 pick-up et  5 motos,  une voiture et  3 motos.

AMTouré

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here