Sema éducation de Missabougou : Les meilleurs de chaque classe récompensés

0

Fidèle à sa tradition, Sema éducation de Missabougou regroupant le complexe scolaire le Petit Vivier et le jardin d’enfant le petit Paradis a organisé une fête de fin d’année. C’était ce samedi 1er juillet 2017 dans ses locaux. Cette fête a été une occasion pour les responsables de récompenser les 3 meilleurs de chaque classe.

La fête de fin d’année a permis à la représentante du groupe Sema-SA, Djagré Céline Katabalé, de féliciter les avancées dans l’amélioration des conditions d’étude. “Tous ces travaux ont été rendus possibles grâce au soutien constant du groupe Sema-SA que nous tenons à remercier à travers son directeur général”, ajoutera-t-elle.

Pour faire face à l’évolution des effectifs et offrir de meilleures conditions de travail, la représentante du groupe Sema-SA a affirmé que des chantiers ont été ouverts avec la construction de nouvelles salles de classes au jardin et à l’école fondamentale, l’augmentation de la capacité d’accueil de la salle informatique par l’acquisition de nouveaux ordinateurs et l’approvisionnement de la bibliothèque en manuels.

Pour encourager davantage les enfants, les responsables du complexe scolaire le Petit Vivier ont offert des cahiers, livres et un maillot jaune symbolisant le leadership aux trois meilleurs de chaque classe. Un geste qui a été salué par les parents d’élèves.

La présidente des parents, Togola Badiallo Ndiaye, a remercié les autorités de Sema éducation pour la qualité de l’éducation offerte aux enfants.  Prestation d’artistes, chorégraphies, sketches ont été les autres temps fort de cette journée mémorable pour les enfants.

Zié Mamadou Koné

Commentaires via Facebook :

PARTAGER