2ème tour des législatives à Bamako : Moussa Mara: « Que gagnent ceux qui portent les aspirations du peuple ! »

0

Le Président du parti Yèlèma Le Changement, non moins candidat à l’élection des députés à l’Assemblée nationale, Moussa Mara, a fait cette déclaration à la presse après son voteau Groupe scolaire Aminata Diop de Lafiabougou.

«Je constate que la participation est moins importante par rapport au premier tour.Dans la journée, nous allons mobiliser les électeurs à venir voter. Le gouvernement et des organisations de la société civile ont pris des mesures sanitaireset je vois que tout le monde est protégé», a-t-il affirmé. Le Président de Yèlèma reste confiant et appelle au respect du jeu démocratique : « L’élection est une fête démocratique. Que ceux qui portent les aspirations du peuple gagnent ! Le pouvoir est un don de Dieu, qu’il soit en notre faveur ! C’est vrai que les listes échouées au premier tour ont soutenu nos adversaires.

Ce n’est pas le lieu de faire des commentaires. La politique n’est pas la boxe ou  le karaté. Ceux qui ont suivi la campagne du deuxième tour savent que l’adhésion populaire est de notre côté.

On verra ce qui sortira des urnes. Tous les partis doivent soutenir la liste gagnante pour relever les défis auxquels fait face notre pays. Aussi, le contexte sécuritaire du pays est inquiétant…. J’en appelle à la libération de l’honorable Soumaïla Cissé».

Makan Fofana, stagiaire

 

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here