Journée citoyenne de lutte contre la salubrité dans le district de Bamako: Corps des Citoyens Volontaires (Ccv-Mali) veut jouer sa partition

0

À cet effet, le mouvement, dénommé Corps des Citoyens Volontaires (Ccv-Mali), en collaboration avec Ozone-Mali et Apd-Mali, entreprend, ce samedi 28 Février 2015 à 08 h, de réaliser sa première journée citoyenne qui, placée sous le haut patronage de M. Mahamane Baby, Ministre en charge de la Construction Citoyenne, consistera à assainir (curer, balayer, nettoyer et embellir) le Boulevard du Peuple de l’ambassade de la France au Fafpa en passant évidemment par le grand marché Dabanani, Artisanat, Rail-da.

Les organisateur de cette journée, qui se veut hautement citoyenne, mérite d’être un bel envol et doit, par conséquent être soutenue par toutes et tous. Et pour la circonstance Ccv-Mali invite alors toute association ou personne physique à contribuer, physiquement, techniquement, matériellement ou financièrement à la réalisation de ce projet qui demeure son objectif visé pour l’année 2015.

Ccv-Mali sait compter sur la bonne compréhension et l’esprit de citoyenneté de toutes et de tous…

Alpha C. SOW

Commentaires via Facebook :

PARTAGER