11e arrondissement : Un grand voleur de moto et téléphone portable sous les verrous

    1

    Les hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté ont mis le grappin sur un individu spécialisé dans le vol de moto et téléphone portable. Il se nomme Ibrahim Maïga dit IB, âgé de 17 ans, il est né au Niger, tatoueur de métier et domicilié à Niamakoro Cité Unicef.

    Recalé de la 9e année, IB aurait choisi de gagner sa vie en volant. C’est ainsi qu’il s’est introduit dans une maison à 6 h du matin où il ne connait personne pour voler un téléphone de marque KA 7 dans la Cité Unicef, avant d’être mis aux arrêts.

    Lors de son interrogatoire le présumé coupable a fait savoir aux enquêteurs de la brigade recherche du 11e arrondissement sous la conduite du bouillant capitaine de police Mohamed Lamine Coulibaly dit MLC qu’il est à sa nième expérience et qu’il ne connait même pas le nombre de motos et téléphones qu’il aurait volés avec ses complices dont il ne citera qu’un seul nom.

    Il a avoué avoir volé une moto Jakarta avec son complice cité dans la famille où il a été appréhendé. Les produits de leur vol sont, a-t-il ajoutés, vendus à l’auto-gare à un certain sieur X dont nous préférons taire le nom pour les besoins de l’enquête.

    Ibrahim Maïga IB va devoir répondre de ses actes devant le tribunal des mineurs. Une fois de plus nous disons félicitations aux hommes du commissaire divisionnaire de police Mamoudou Diabaté et courage à l’équipe de l’impitoyable MLC.

    ABT

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    1 commentaire

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here