Bulles : Des coups de feu au marché de Madina-coura

    3

    Entre la grande porte de ce stade et la station d’essence Total, sur le même alignement, les piétons, motocyclistes et automobilistes qui étaient sur ce lieu, nous avons tous été paniqués par des détonations de fusils. Des coups de feu sporadiques qui ont tonné une dizaine de fois.

    Est-ce qu’il s’agissait de tires de sommation ou d’affrontement ? Difficile de le dire. Selon les personnes qui étaient plus proches des détonations se seraient des policiers et des syndicalistes qui se faisaient des menaces par des tires en l’air.

    Peu importe, de toute façon, nous avons tous passé une quinzaine de minute de peur totale.

     

    Commentaires via Facebook :

    3 COMMENTAIRES

    1. Par pitié , faites du sérieux car ceci est une honte pour le journalisme malien . Trop de fautes et d’incorrections !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    2. L’Option, en tant que “journal”, pourquoi ne pas plutôt recruter des gens capables d’écrire 10 lignes sans faire 300 fautes? 😯 😯 😯 😯 😯 😯 😯

      Bref, des gens capables d’écrire… tout court! 8)

      • 😆 😆 😆 , sace nfp. Heals mais c’est le Mali non meme quand j’ecoutes nos ministres et nos cadres c’est toujours desolant. Je n’ai jamais ete bon en francais mais cas meme je suis au dessus ces conards au moins. Bravo a Moi .
        Quelle stupidite, delinquance, vol, coup de feu dans Bamako actuellement. Chacun est devenu la loi quoi a ce que je vois . Il faudra que les forces de securite surtout la policie et la gendarmerie fasent en sorte de desarmer la population, de faire des check point de control et de saisir toute arme sans permis de possession et d’aquisition. Dans un pays nul avec des autorites de merde c’est le far west qui est entrain de s’installer au Mali, Bamako est un trou de ville remplit de bandits, de drogues, de voleurs, de bordels (les) etc et etc… on dirait que les forces de securite n’existent meme pas a Bamako et ces porteurs de tenues sont tellement des malhonnetes insouciants de leur pays, des raquetteurs, des complices des bandits dans la Capitale etc…c’est inimaginable. Bamako va devenir bientot la capitale la plus dangeureuse de l’Afrique de l’Ouest tres ,tres bientot tous ceux la a cause de nos dirigeants de merde : du predident au dernier responsable, comme de l’etat et du gouvernement. La population, lache ne insouciante, un peuple de koalas reunis, est dormante depuis la nuit des temps. .
        J’ai honte du Mali, de mon Maliba de plus en plus .

    Comments are closed.