Commissariat du 1er arrondissement de Ségou : Des voleurs de tricycles arrêtés

    0

    Dans la nuit du 06 juin 2019, les éléments de la brigade de recherches du 1er arrondissement de Ségou sous le contrôle du capitaine de police Kondo, après  avoir reçu l’information de l’existence d’un réparateur s’adonnant à la réparation de systèmes de démarrage de motos taxi de Provence douteuse, ont interpellé le réparateur en question du nom de A. T, âgé de 35ans. Dans son interrogatoire, Adama a dénoncé O. D, 35ans et  B. D, 46ans. La perquisition chez  O. D a permis la saisie d’un trousseau de clés de treize motos, quinze factures d’achat motos taxi et sept factures de motos Djakarta.

    Lors de son interrogatoire, O. D a indiqué que les motos proviennent de Bamako par l’intermédiaire d’un certain S. C et O. C, tous deux employés de commerce à Bamako Yirimadjo. Il a ajouté que ces motos taxi circulent à Ségou. C’est ainsi que quatre personnes ont été interpellées et 08 motos saisies par  les éléments de la brigade de recherches. À noter que les éléments de la  brigade de recherches ont effectué une mission sur Bamako Pour interpeller S et O. C mais malheureusement ils ont pris la fuite.

    Nous disons grand bravo au Commissaire divisionnaire Mohamed Lamine Cissé et ses hommes qui permettent aux habitants de Ségou de rester dans la quiétude.

    Affaire à suivre…

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here