Confidence : Le manque de sexe me pousse à être infidèle à mon mari

    44

    Ayant besoin de votre aide pour sauver mon couple, je vais essayer de faire un résumé rapide de ma situation. J’ai 24 ans, je suis une étudiante de nationalité malienne. Je vis depuis à peu près 2 ans avec un homme sous le régime du mariage religieux. Mon mari a 32 ans. Au début de notre relation, je ne voyais rien de mal, j’étais suffisamment occupée par l’arrangement de la maison, la visite aux proches, etc. pour m’attacher à certains détails.

    Même si rien ne va plus dans ma vie de couple, je faisais avec, comme si de rien n’était et c’est une situation passagère me disais-je, mais il me semble être dans le bateau de tromperie. En un mois, mon mari me touche au maximum deux fois, une fois, voire pas du tout, une situation qui risque de m’amener à lui être infidèle, juste pour satisfaire mon besoin naturel (sexe).

    Après plusieurs mois d’attente, espérant que la situation s’améliore, je me suis enfin décidée d’aborder le sujet qui me corrode de l’intérieur. Je lui ai demandé ce qui n’allait pas du côté sexuel de notre couple, si je ne le satisfais pas, et sa réponse : “Rien, je t’assure que tout va bien, c’est juste que j’ai trop de choses en tête”.

    La tenue de cette discussion remonte à 4 mois environ et jusqu’à présent, la situation demeure la même. Mes amis, j’ai vraiment besoin de vos conseils pour sauver mon couple.

    MHZ ( Stagiaire)

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    44 COMMENTAIRES

    1. soit forte ma chère tout le monde sais que c’est pas facile mais tu connais ton mari comme personne sert toi de tes talents de femme

    2. Laisse le pauvre et vient avec moi, on fera l’amour tout le soir d’accord bébé 😉

    3. IL faut parler avec ton mari le problème est simple, seul le dialogue te permettra de trouver une solution.

    4. Bonjour ma fille je pense qu’il faut rester égal a toi meme, tous les hommes n’ont pas les meme envie sexsuel, parfois meme dans un coupe jeune normal deux fois par semaine n’est pas une mauvaise serie.
      Si non rien ne l’echange entre vous surt
      out lui mettre en confiance pourquoi n’est pas l’aidé avec des medicaments afrodisiaques avec ses consentiment.
      Tout sauf debauche qui se termine toujours par regre

    5. Ma soeur, il faut comprendre que chaque couple a son sinon ses problemes. Et chacun se bebrouille avec le sien. Desormais, il faut savoir garder certain secrets conjuguaux.Tu peux avoir une personne sincere (generalement une vielle femme sage) a qui tu peux demander consei dans des circonstaces difficiles. tout le monde d’ailleurs fait cela : les chefs d’Etat ont des conseillers, les Maires, les gouverneurs, les Directeurs et pourquoi pas les individus dans la gestion de leurs affaires quotidiennes. La question que je me pose est de savoir si ton mari a toujours ete ainsi depuis le tout debut ? Si la reponse est non, alors revoie ton comportment envers lui. Il est du genre d’homme respectueux et moins bavard. C’est pourquoi il ne vilipande pas ton nom. ll serait heureux si tu trouves efin la solution a un probleme que tu aurais certaiement creer et auquel tu accordes peu d’importance. Ne neglige ou minimise rien, regarde tes comportements dans ses moindres details et tu trouveras…

    6. Le meilleur que tu peux faire, cet de lui demander le divorce et reprendre de nouveau ta sexualité pour satisfaire un besoin obligatoire.

    7. n’appel personne ils vont te compliqué la vie.il faut faire beaucoup attention aux profiteurs.ces gent son très dangereux.je vous conseil de resté calme et tranquille sa va passé.ton mari a un problème tu est la seule personne qui peut aidé ton mari a résoudre son problème.tu est la personne a lui compliqué la vie aussi.demande lui ce qui ne va pas.il faut essayer d’autre chose aussi.c’est-a-dire changé de dessous.c’est a dire tes habiles intime.tes look.tu voie. faire quelque chose qui peut le rendre heureux.il faut le rassuré.dite lui que tu est avec lui quel qu’en soit le problème.dite lui que tu l’aime.tu est ma vie tu est tout pour moi.tu va voir il va te donné ce que tu cherche a lui.il va changé il va te désiré.il va te satisfaire.comme sa votre couple seras le couple le plus heureux du monde.son libido sera plein.il sera en forme physiquement et mentalement.

    8. PERSONNE N' ARRIVE A DEPASSER NOTRE PREMIER STADE, LORSQUE LE DESIR PERSONNEL EST PLUS FORT QUE LA CONJUGAISON D' UN FOYER OU MEME D' UN FUTURE ENSEMBLE AVEC TON MARI, TU NE PENSE AUX SEX.
      ON EST NE, ANIMAL, ON DEVIENT HUMAIN EN DISTINGUANT LES CHOSES: LE VRAI, LE FAUX, ETC… APRES ON GRAND DANS LA GLOIRE DE DIEU, POUR FINIR EN DEVENANT REPRESENTANT DE DIEU SUR TERRE. CA C'EST NOTRE DESTIN. MAIS AUCUN DE NOUS ESSAY MEME.

    9. n’appel personne ils vont te compliqué la vie.il faut faire beaucoup attention aux profiteurs.ces gent son très dangereux.je vous conseil de resté calme et tranquille sa va passé.ton mari a un problème tu est la seule personne qui peut aidé ton mari a résoudre son problème.tu est la personne a lui compliqué la vie aussi.demande lui ce qui ne va pas.il faut essayer d’autre chose aussi.c’est-a-dire changé de dessous.c’est a dire tes habiles intime.tes look.tu voie. faire quelque chose qui peut le rendre heureux.il faut le rassuré.dite lui que tu est avec lui quel qu’en soit le problème.dite lui que tu l’aime.tu est ma vie tu est tout pour moi.tu va voir il va te donné ce que tu cherche a lui.il va changé il va te désiré.il va te satisfaire.comme sa votre couple seras le couple le plus heureux du monde.

    10. n’appel personne ils vont te compliqué la vie.il faut faire beaucoup attention aux profiteurs.ces gent son très dangereux.je vous conseil de resté calme et tranquille sa va passé.ton mari a un problème tu est la seule personne qui peut aidé ton mari a résoudre son problème.tu est la personne a lui compliqué la vie aussi.demande lui ce qui ne va pas.il faut essayer d’autre chose aussi.c’est-a-dire changé de dessous.c’est a dire tes abies intime.tes look.tu voie. faire quelque chose qui peut le rendre heureux.il faut le rassuré.dite lui que tu est avec lui quel qu’en soit le problème.dite lui que tu l’aime.tu est ma vie tu est tout pour moi.tu va voir il va te donné ce que tu cherche a lui.il va changé il va te désiré.il va te satisfaire.comme sa votre couple seras le couple le plus heureux du monde.

    11. il est malade ou il est déssu de toi (tu parles au lit, tu as trot de bésoin,la relation entre tes parents et lui…etc.)réflechi bien!!!!

    12. primo vous n'avez pas eu raison de dévoiler ceci, secundo la solution était très proche de vous ma sœur même maintenant la solution se trouve autour de vous. Un conseil quoiqu'il advienne dans votre mariage restez avec votre mari et observez, vous ne devez le quitté que pour une seule raison…mais pas à cause du sexe

    13. Une situation très difficile ma sœur, aborde le sujet avec ton mari et demande lui de te dire la vérité rien que la vérité, il est possible que ton mari a un problème. le ne joue jamais à l'infidélité ça va rien te rapporter. du courage pour la suite

    14. ne fait rien reste comme tu es le jour ou il essaye de te toucher rejette le categoriquement et en se moment il en a envi donc
      il va te dire tout ce qui se passe et tu sera mieux orienter.

      • Tu ne conseilles pas du tout. Ne parlons meme pas du bon et encore moins du mauvais de ce tu dis. Tu pousses une personne arretee au bord du precipice a commettre un suicide. je suis sur qu’a sa place, tu ne ferais jamais ce que tu la demandes de faire. Si tu sombre par ta carrence, t’ache de ne pas entrainer quelqu’n d’autre avec. Et encore si elle est le fond de ta pensee, je deplore la situation de ton mari, je dis ton mari, car je comprends que tu es une femme. Heureusement,toutes le femmes ne pensent pas comme toi.
        Il faut lire et relire le commentaire 131 de TAKAPRIN. ELLE est ausi une femme, et compare vos deux raisonnement pour comprendre,pour comprendre la note que tu merites tu devrais etre note. je ne souhaite a aucune femme d’avoir une relation amicale avec toi.
        Revenant a l principale interessee, tout en deplorant cette situation, je demeure convaincu que la solution est a la a portee de tes mains car tu es une femme et ton probleme est un probleme de Coeur.

    15. ma fille,il faut être patiente, la vie a besoin d’être attentive et honnête. il ne faut pas être vite infidèle, il faut prier le bon dieu, courage.

    16. Va vers lui quand tu as besoin de te soulager, cela peut le faire changer et reconnaître tes besoins. C’est pas facile mais essaie.

    17. Nous disons et rappelons il faut voir si depuis votre mariage vous rendez attirante à la maison car la plus part du temps les femmes 1fois mariées se négligent et oublient de bien s’habiller d’être coquette de se parfumer à la maison

      Nous disons et rappelons il faut voir si vous ne lui faite des reproches durant les rapports ou après cela peut affecter négativement la libido d’1homme

      Nous disons et rappelons il faut consulter 1médecin pour doser les hormones males de votre mari car 1insuffisance peut réduire le désir sexuel

      Nous disons et rappelons il faut chercher à savoir quel problème important préoccupe votre mari et essayer de trouver ensemble la bonne solution car cela peut affecter la libido d’1homme

      Nous disons et rappelons afin chercher à savoir si votre mari n’a pas 1relation extra conjugale qui l’épuise et chercher à y mettre fin si c’est le cas

    18. 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 , la je prefere medite sur le sort du Maliba d’abord dont une partie a tendance de nous echapper que ces sorts personnels.
      Faits ceux vous voulez et cela ne regarde que vous. Aussi simple que ca. Passons aux choses serieuses tu touchent le Maliba comme l’affaire de notre boing ou un seul boss et sa racaille cheint dedans, pas d’autres maleins et maliennnes et les surfacturations a outrance de l’etat et du gouvernement avec leurs complices de place. Je prefere ceux la.

    19. Prenez plusieurs amants chère amie..Comme ça vous ne serez attaché à aucun et du coup votre mari ne sera pas jaloux car bien sur vous lui direz tout…

      Surtout tenez nous au courant ..

    20. Est-ce que vous avez un bébé, je demande ça car les enfants éloigne un peut les couples sur le plan sexuelle.
      Epuis il te prend deux fois dans le mois, cela devrait suffir quand même… Ou bien itefadewa? hihihi

    21. 4 mois c’est rien. Patiente encore 8 mois s’il te plait. Après, trouve une autre solution.

    22. ma yaco! tu as bien dit qu’il te touche au maxi 2 fois par mois souvent rien, mais ça ce n’est pas normal chez un homme, dès fois les hommes préfère ça pour punir la femme en cas de malentendu mais apparamment tout va bien entre vous. ma cherie ton époux soit il te cache des choses (il est malade ou a des soucis) soit tu m’exuse hein il voit ailleurs. je te propose d’utiliser tes armes de femme… je veux aussi que tu essaye de lui parler en utilisant la bonne manière il te dira vraiment la vérité. bonne chance et bn courage ma belle..

    23. Au lieu d’exposer ton problème il faut beaucoup échanger avec ton mari. Tu es une femme, mets ta compétence en marche pour qu’il de dise la vérité et après tu chercheras la solution.

    24. Cherche à être plus attrayante. Améliore ton look et surtout n’oublie pas la toilette. Car il y a beaucoup de femmes qui déplaisent parce qu’elles puent. Utilise les essences, les parfums et toujours provoque sa libido.

    25. Madame; aucun probleme néempeche un homme de toucher à sa femme. Nous devrons trouver le reconfort moral dans les bras de l etre aimé.
      Le besoin sexuel doit etre reciproque et comme vous l avez si bien dit, c’est un fait naturel.
      Vu le delai de silence de votre mari (j imagine que vos scenes de seduction ont echoué), cherchez un jeune etalon. Il reviendra

    26. Ma chère, mais il n’était pas sa avant et pourquoi tu t’exposes au monde entier? discutes avec lui et verras la solution qui est d’ailleurs entre entre vos mains.

    27. D’accord avec Assurance. Ne te laisse pas calme il faut le toucher chaque deux jours. Moi souvent je fait le malin pour que ma femme soit la 1ère à demander. Je suis trop à l’aise en ce moment.

    28. Ma soeur, il faut commencer à comprendre les hommes ce qui se passe ici est que ton mari a trop de problème familial qu’il ne parvient pas gerer, c’est ce qui lui met dans cet état et aussi ils s’accuse de ne pas pouvoir célébrer votre mariage civil. Donc c’est à toi si tu l’aime vraiment de lui remonter le morale et après l’obliger à coucher avec toi(je m’excuse du terme) et tu verras que tout s’arrange. et aussi de multiplier les rendez-vous.

    29. Une situation assez difficile à vivre… Peut être votre couple a besoin de consultation psychologique. Ne tombe pas dans la facilité de l'infidélité, elle t'amène directement dans l'enfer. Ton mari a besoin de toi davantage pour remonter son mal qu'il n'arrive pas à t'expliquer encore. Du courage pour la suite.

    30. si ton mari ne te touche pas, mais excusé…toi à ton tour, il faut le touché…enlevé son pantalon et t’amuser très bien avant de te couché. Effectivement après avoir vérifier s’il fonctionne correctement, comme l’à dit Aliou.

    31. Ma soeur, tu n’as pas donné certains détails qui permettront de mieux te conseiller. Est-ce que votre mari ”fonctionne” correctement? Est-ce qu’il frequente ailleurs?

      • Elle a dit que son mari la touche maxi 2 fois par mois, ca veut dire qu´il fonctionne. Peut etre qu´il se tape des “a-cotés”.

    Comments are closed.