Débat provoqué par la Réflexion profonde de Bâkoro

    0

    La Vérité Rationnelle du Créateur Naturel Suprême des sens significatifs des sons précis émis par genres de Créatures vivantes sur notre Terre, dénaturée et « diluée » par cet Incomplet Naturel Humain Moderne que nous sommes tous, Noirs, Blancs et Jaunes.

    Il suffit d’être simplement imbu des Principes fondamentaux de création naturelle qui sont observables autour de nous pour comprendre facilement que pour chaque genre de créatures vivantes sur terre, l’énergie de vie « involuée », produit (sous forme potentielle), un ensemble cohérent de sons précis significatifs.

    Cet ensemble de sons précis émis significatifs permet à chaque individu du même genre, de communiquer directement avec tous ses semblables, d’exprimer son état et de comprendre rationnellement tout le céleste.

    La Langue ou le langage en sons précis émis par genre de Créature vivante est donc un « Attribut Exclusif » du Créateur Naturel Suprême, mais toujours par le biais de l’énergie de vie ensemencée qui est d’essence du Divin.

    L’Humain Moderne que nous sommes tous (Noirs, Blancs et Jaunes) dans son particularisme de création provoquée n’a pas sa Langue parlée innée comme chez toutes les autres créatures naturelles de création naturelle sur notre terre.

    Il apprend sa Langue parlée au départ de sa vie par stimulation des neurones de son Bébé avec les sons d’une et une seule Langue Mère Legs.

    A cause de son handicap d’énergie de vie d’ensemencement, il est pénalisé fortement dans son fonctionnement physiologique naturel normal (Langue et comportement non innés). Cette Langue Mère Legs est une création d’involution d’une autre énergie de vie que l’humain Moderne que nous sommes tous n’a malheureusement pas.

    Avec une telle manière anormale d’apprentissage de Langue à l’échelle de l’individu, l’Humain Moderne ne peut avoir créé une Langue particulière autre que la Langue Mère humaine Legs en sons précis émis significatifs (Vérité incontournable).

    L’Humain Moderne que nous sommes ne peut en réalité que composer des « mots-explications »  à la piètre échelle individuelle avec les « sons-mots » de la Langue Mère legs.

    « Mots-explications » qu’il appelle abusivement « langues » à sa piètre échelle individuelle humaine (quel sacrilège).

    Il ne peut et il ne pourra jamais au grand jamais créer une langue particulière humaine différente de la Langue Mère universelle humaine en sons précis émis significatifs.

    Et pourtant, Nous les Humains Modernes, « supers combinards de sons d’autrui »,  avons créé des myriades de « langues humaines » sur l’espace terrestre (quel super sacrilège !)

    Doit-on se donner un Attribut exclusif du Créateur Naturel Suprême et proclamer ensuite qu’on est un vrai Croyant sur  cette terre ?

    On n’a pas créé les sons précis humains que l’on utilise judicieusement, mais on a créé des « langues humaines » différentes sur l’espace terrestre comme le Français, l’Anglais, l’Arabe, le Russe, l’Allemand (mensonge absolu de simples et piètres Combinards de sons naturels Humains d’autrui).

    Sachant qu’on apprend sa « langue » par stimulation des neurones du Bébé depuis l’enfance, peut-on créer une autre nouvelle « langue » sur terre ??

    Dans ce jeu malsain de composition de multiples mots, tout y passe. Des sons déformés, des sons non articulés, des mots « bégayés » et des expressions tronquées contribuant  ainsi à créer une diversité linguistique de tromperie sur l’espace terrestre.

    Faites le « Test du Créateur Naturel Suprême » en ramenant toutes nos « langues phares » qui ont des signes d’écriture au détail de leurs sons précis d’alphabets. Vous constaterez avec surprise qu’elles tomberont toutes, piteusement dans l’éteignoir sans le secours de la véritable Langue Mère Legs à l’humain moderne (chut, silence de mort).

    Je persiste et je signe, qu’utiliser et représenter judicieusement des sons précis humains sans connaitre au préalable leurs sens intimes dans la Langue Mère Nègre bien vivante est une évolution actuelle « d’Abêtissement et de Robotisation » de notre genre particulier humain moderne.

    Même les cris des animaux ont naturellement des sens significatifs, à fortiori les sons précis émis par cet Incomplet Naturel Humain moderne que nous sommes tous, Noirs, Blancs et Jaunes.

    Il y aurait eu un grand débat si nos fameux « créateurs de langues humaines »  étaient encore dans notre monde actuel. J’allais les prouver qu’il est impossible d’utiliser ou de représenter judicieusement des sons précis humains sans connaitre au préalable leurs sens intimes.

    C’est par méconnaissance de la base rationnelle universelle humaine de sons significatifs que l’humain moderne actuel est obligé de « bucher » les explications de piètres Combinards humains comme concepts créés (quel dommage).

    Le concept de Créateur Naturel Suprême est désigné (pardon est expliqué) par : Dieu en Français, « Dio » en Espagnol, « Deus » en Latin « God » en Anglais, « Bog » en Russe, « Allah » en Arabe, « Yahvé » en Hébreu, « Yala » en Ouolof, « Yère  ko y » en Songhoï, « Michina ou Micina » en Tamacheick, « Manitou » en Indien, « Gnamignè » en Baoulé, « An Ba ou An Ma » en Dogon, « N’Kama » en Soninké, Karma chez les Bouddhistes, « Débénou » en Bobo, « N’Gwala »dans la Langue Mère Bamanan etc.

    Toutes ces Appellations du seul et unique Créateur Naturel Suprême sauf celle de la Langue Mère Legs Bamanan sont des explications individuelles humaines simples, claires et justes de ce qu’est ce Créateur Naturel Suprême dans ses manifestations humaines, terrestres et célestes grâce aux « sons-mots » humains de combinaison.

    Vous comprendrez que la plupart de ces explications du seul et unique Créateur Naturel Suprême sont des vérités générales qui ne permettent pas de parvenir à sa compréhension rationnelle accessible à l’esprit humain.

    Seule la Langue Mère Legs permet de comprendre rationnellement tout le céleste grâce à ses concepts fondamentaux qui s’expliquent clairement.

    Vous comprendrez qu’on ne peut pas parler de Galaxie, de Comètes, de Voie Lactée, de Planète etc. qui sont de simples explications, sans connaitre au préalable les sens intimes des sons humains d’alphabet de combinaison de ces fameux concepts de simples combinards.

    Si combiner des sons significatifs humains équivaut à créer des « langues humaines à la piètre échelle individuelle humaine, les quatre prochains mots de la future « langue Bâkoro » (une imposture de création) sont : « son-mot » (le mot qui est son), « mot-explication » (le mot qui s’explique), « phonèmophonie » (l’âme du parler humain qui sort par sa bouche) et « kèlin » (la construction physiologique au sein d’une créature vivante). Le signe conventionnel humain d’Alphabet est la représentation du sens intime du son humain émis car le son humain existe avant le signe.

    Créer des « langues humaines » différentes sur l’espace terrestre équivaut à se taper la poitrine en disant qu’on est entrain de faire circuler son sang dans son propre corps. Ce qui est assurément une vérité de « Merlin l’enchanteur » ou de « Lapa lice » pour amuser la galerie, car la circulation du sang tout comme le Langage est une création d’involution (« I Ni » en Bamanan).

    Le mensonge de simple et piètre Combinard humain est : « Dan fin kélé, kan-ou tchian-man » ou un genre de créatures humaines avec plusieurs « langues » en contradiction avec l’Ordre Naturel Divin.

    La Vérité Rationnelle Naturelle est : « Dan fin kélé, Kan kélé » ou un genre de créature vivante avec un seul Langage en sons précis émis significatifs.    Cette Vérité Rationnelle est Naturelle et Eternelle n’en déplaise aux piètres Combinards humains à travers l’espace terrestre.

    Il est donc temps pour nous les humains actuels de sortir définitivement de la prison forteresse de nos fameux Combinards de sons naturels humains pour rétablir l’Unicité Linguistique de notre genre particulier « Humain Moderne ».

    A bon entendeur salut.

    Par Bâkoro, les deux « o » sont prononcés « o » bouche ouverte car l’alphabet Français n’est pas capable de faire la différence entre « o » bouche fermée qui signifie « ça dans l’action » et « o » bouche ouverte qui signifie « ça après action » comme dans alors et porte.                        

     

    Bâkoro et ses humours

    Mr X : Vous fumer la « Kameraude » (drogue puissante) ou quoi ?

    Bâkoro : Petit « faiblard », si vous trouvez normal d’émettre, d’utiliser et de représenter judicieusement des sons précis humains sans connaitre au préalable leurs sens intimes dans la véritable Langue Mère Nègre bien vivante, alors cette Réflexion n’est pas pour vous Mr X.

    Cette Réflexion profonde est à plusieurs « Années lumières » au dessus des facultés de ton petit crâne de « Robot Mécanique » englué dans des vérités (pardon des mensonges) de simples et piètres « Combinards humains »

    Je n’invente absolument rien, je ressors simplement la Base rationnelle universelle humaine du fond des âges humains modernes sur notre planète terre.

    Pour paraphraser Mr Galileo Galilée devant le bucher : « et pourtant la terre tourne », mais pas pour des « Faiblards Intellectuels comme vous.

    Mr SIDACK : Je ne connais pas votre « Background » mais une chose estsûre, votre connaissance sur l’acquisition du langage, sur les prédispositions physiologiques des espèces etde leur évolution mérite le RESPECT.

    Je vous tire mon chapeau pour la gymnastique intellectuelle.

    Bâkoro : Je vous remercie pour votre hauteur d’esprit

    Quand un « Nigro » originel a le culot de s’attaquer à l’ordre établi par nos « créateurs de langues scientifiques (pardon par nos simples et piètres combinards humains), ce n’est jamais facile.

    Je reste convaincu que l’académie des sons humains à l’échelle de tout le genre humain moderne est à plusieurs crans au dessus de nos piètres académies de simples et piètres combinards de sons naturels d’autrui.

    Mr XX : C’est vrai, Bâkoro mérite Respect.

    Le sujet est intéressant, éducatif et amusant avec son humour.

    Bravo.

    Bâkoro : Je vous remercie pour ma défense.

    On nous fait avaler « la couleuvre » que la langue est un ensemble de signes dont la combinaison permet la communication, alors que l’humain apprend sa langue au départ par des sons significatifs d’une et une seule « Langue Mère Nègre bien vivante ».

    Vous comprendrez que notre humanité actuelle est complètement à l’envers car un piètre « combinard de sons naturels humains » ne peut pas prendre l’ascendant sur la base de combinaison, « sons naturels significatifs »

    A bon entendeur salut.

     

     

     

    PARTAGER