Dioila : Un homme retrouvé mort dans un champ

    0

    Le corps sans vie de Mamadou Dembélé, 35 ans environ, a été découvert vendredi matin, suspendu à un arbre dans un champ  Socoura-Nord. Selon une source, le défunt est diplômé de l’ex-Flash et souffrait de maladie mentale.

    Il était 6 h 30 le vendredi 9 novembre dernier quand le commissaire principal de Dioïla, Issa Koné, et ses éléments débarquent sur le quartier Socoura-Nord pour faire le constat du corps sans vie du nommé Mamadou Dembélé. Agé de plus de 30 ans, il a été retrouvé pendu à un arbre à quelques centaines de mètres de sa concession familiale. Difficile de se prononcer sur les causes de son décès.

    Après les formalités d’usage, le corps du jeune Mamadou Dembélé a été transféré à la morgue du CS-Réf de Dioïla. Selon un ami du défunt, le jeune aurait dans le temps quitté Bamako pour Dioïla à pied. D’après les proches de la victime, aucun signe ne présageait une telle intention. Ils retracent le film des événements de la veille. “Hier (jeudi, Ndlr) il a passé toute la journée avec ses amis avant de regagner la maison. Arrivé à la maison il a dit qu’il devait retourner pour une commission”. Sauf qu’il ne reviendra plus jamais à la maison.

    Une enquête a été ouverte par la police judiciaire du  commissariat de Dioïla avant la réquisition du médecin légiste pour élucider davantage les causes de ce drame.

    Adama Diabaté

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here