Fait divers à Ségou : Elle traverse la ville toute nue

    4

    Qu’est ce qui a pu pousser A.C à traverser la ville toute nue ? Les supputations vont bon train à Ségou. La plupart des gens pensent qu’elle a eu ce comportement sous l’effet de la drogue. Mais selon toute vraisemblance, la jeune dame, serait une victime d’un maraboutage.

    A.C voulait être riche. Elle concerta un marabout pour que ce dernier travaille afin qu’elle ait cette richesse. Après avoir consulté ses oracles, le marabout dira qu’il fallait qu’elle traverse toute la ville nue. Sa fortune, dira le marabout, sera aussi grande. C’est en voulant réaliser ce rêve que le samedi 22 octobre, A.C se mit à poils, puis prit sa moto Jakarta de couleur bleu clair pour traverser la ville. Elle emprunta la grande rue derrière le cimetière, bifurqua  à la route de Miérou ba en passant par le 1er quartier.

    Les policiers en faction au niveau du 1er arrondissement l’ayant aperçu, l’ont poursuivi avant de l’arrêter au niveau du terrain de foot de Somonosso derrière l’hôtel Auberge. Elle sera rhabillée puis ramener au Commissariat.

    ..Dioro Cissé

    (Etudiant Fasso)

     

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    4 COMMENTAIRES

    1. Sa fortune l’attendait au commissariat. Détail oublié par le journaliste!

    Comments are closed.