Fait divers. Surpris à l’hôtel, Ils payeront chacun 30000 FCFA pour recouvrer la liberté.

    5

    Le  lundi dernier  dans un hôtel de la  place   sise  à Hamdalaye ACI 2000. Les policiers du 14ème arrondissement du district de Bamako débarquent  dans un hôtel vers 14 heures, les limiers ont été surpris à première vue de constater que plusieurs couples étaient en pleins  ébats sexuelles.

    Ils étaient  quatre  couples dans les chambres  dont deux femmes  mariées. Les femmes mariées ont trompé la vigilance de leurs maris plutôt préoccupés par le quotidien,  pour commettre l’adultère. Mais comme on le dit souvent  chaque jour appartient au voleur et un jour au propriétaire.   Ces délinquants sexuels qui n’ont pas  respecté     les mesures prises par les autorités  contre le coronavirus,  n’ont rien payé pour attendre.  Ils ont été mis aux arrêts. Les femmes mariées ont couvert leurs visages.  Chaque couple a été contraint de payer une amende de 30 000 FCFA.

    SOGOBA

    Commentaires via Facebook :

    5 COMMENTAIRES

    1. Mr SOGOBA, tu jubile comme un enfant ! Mais en même temps que tu fustige l’adultere et le non respect des restrictions du couvre-feu, au même moment tu encourage le vol et la corruption des Policiers! Les 30000f, notre tresor n’aura que dalle dedans. Demain si c’est trente mille le prix du non respect de la chose Eh bain ils recommenceront ! Rien a faire sogoba!

    2. L’argent empoché par les policiers et sans reçu en plus, il est temps que le vérificateur aille faire le point des contraventions de ses voleurs en uniforme. Ils ont creusé le fossé dans la société en pratiquant l’injustice à longueur de temps. Allez voir à Senou le commandant de brigade est l’un des plus grands spéculateurs de Bamako. Une brigade qui partage le butin des voleurs et opprimé à longueur de temps les pauvres habitants de la commune aux vues aux sues de la direction de la gendarmerie une véritable complicité au sommet de la gendarmerie, une brigade ou un officier accepte d’être commandé par un sous-officier tout simplement parce qu’on rançonner y est rentable Il est temps que nos dirigeants se réveillent un peu. Ces gens en uniforme ne respectent même plus leur procureur ils traites les dossiers et donnent les qualifications des infractions à la place des juges et au finish prennent de l’argent et classent l’affaire. Il est temps que. Chaque procureur désigne un substitut par semaine et par brigade ou commissariat pour jeter un regard. Les policiers et gendarmes sont devenus de vrais marchands.

    3. MANGWANA KANYON COMPAORÉ, MAITRE FÉTICHEUR Á M'PETIONA, COMMUNE RURALE DE SOMASSO, CERCLE DE BLA, RÉGION DE SÉGOU, MALI JAMANA KOLO.

      FAIRE L’ AMOUR EST UNE PARTIE DE LA VIE PRIVÉE D’ UNE PERSONNE, ADULTERE OU PAS.

      LE MOT “ADULTERE” DOIT DISPARAITRE DU LEXIQUE ADMINISTRATIF ET JUDICIAIRE.

      PERSONNE NE PEUT COMMETTRE L’ ADULTERE CONTRE/AVEC TOUT UN PEUPLE.!!!

      PAR CONTRE , IL EST DES CRIMINELS QUI :

      1 – VOLENT L’ ARGENT DE TOUT UN PEUPLE, DE TOUTE UNE NATION, DE TOUTE UNE ARMÉE EN GUERRE, L’ ARGENT ALLOUÉ Á LA RATION ALIMENTAIRE DES SOLDATS AUX FRONTS.

      2 – QUI MENTENT Á TOUT UN PEUPLE, HOMMES, FEMMES, ENFANTS, JEUNES ET VIEUX.

      3 – QUI TROMPENT TOUT UN PEUPLE, HOMMES, FEMMES, ENFANTS, JEUNES ET VIEUX EN CACHANT AUX ÉLECTEURS, Á LEURS ÉLECTEURS, LE FAIT QU’ ILS ONT LA NATIONALITÉ FRANCAISE, DÉTIENNENT LE PASSEPORT FRANCAIS AVEC TOUTES LES OBLIGATIONS QUI EN DÉCOULENT.

      LA POSSESSION DU PASSEPORT FRANCAIS PAR UN DIRIGEANT MALIEN TÉMOIGNE DE DÉVOUEMENT ET DE SA NOSTALGIE ENVERS LA COLONISATION FRANCAISE D’ UN COTÉ , ET DE L’ AUTRE LA PROFANATION ET LE MÉPRIS DE LA SOUVERAINITÉ, DE L’ INDÉPENDANCE NATIONALES.
      EN BREF, LA PLUS HAUTE TRAHISON IMAGINABLE.

      EN PLUS DE IBK , COMBIEN SONT-ILS AU SOMMET DE L’ ÉTAT MALIEN Á POSSEDER LA NATIONALITÉ FRANCAISE, LE PASSEPORT FRANCAIS, DONC Á PROFANER ET MÉPRISER LA SOUVERAINITÉ ET L’ INDÉPENDANCE NATIONALES???

      EN PLUS DE IBK , COMBIEN SONT-ILS AU SOMMET DE L’ ÉTAT MALIEN Á VIOLER, Á SODOMISER TOUT LE PEUPLE MALIEN ???

      DONC LAISSEZ LES MALIENS FAIRE L’ AMOUR, C’ EST LEUR VIE PRIVÉE.

      AYÉ MALIDÉNW TO KA DJATOJA KÉ….! DJATOJA KA DJI KOSSEBÉ..!

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here