François Hollande blessé à la tête après une sortie en mer à Saint-Malo

    2

    En visite à Saint-Malo, l’ancien Président s’est ouvert le crâne le 28 août lors d’une sortie en mer dans des conditions mouvementées. Malgré deux points de suture, il a poursuivi sa visite.

    François Hollande s’est ouvert le crâne vendredi 28 août à Saint-Malo après une chute lors d’une sortie en mer avec le skipper Thibaut Vauchel-Camus. Il était venu pour soutenir l’Arsep, fondation pour l’aide à la recherche sur la sclérose en plaque, rapporte Ouest-France.

    ​Après le déjeuner, l’ancien Président de la République a embarqué avec le skippeur Thibaut Vauchel-Camus à bord de son Multi 50 au port de Saint-Malo pour une virée en mer qui s’est bien déroulée malgré des «trombes d’eau». Mais au moment de débarquer, François Hollande a perdu l’équilibre et a chuté. Il présentait «une plaie importante au crâne».

    Malgré sa blessure qui a nécessité deux points de suture posés dans un cabinet médical de la cité corsaire, l’ancien chef de l’État a poursuivi sa visite pour rencontrer Gilles Lurton, maire de Saint-Malo, à l’hôtel de ville.

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. MDR,
      Marine Lepen lui avait suggérée de partir au Mali pour se présenter aux élections présidentielles en vue d’être président du Mali puisqu’il était plus apprécié au Mali qu’en france😂😂😂

    2. Prompt rétablissement à héros qui nous a sauvé à KONNA, j’aurais souhaité que ce soit SARKOZY. Presque 8 ans après, les Maliens l’attendent toujours pour qu’il vienne terminer le boulot. Ça va pas du tout au Centre du MALI dans les environs de nos bases militaires, il faut un autre Hollande pour ordonner une autre opération au MALI. 😀

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here