Infidélité à Bamako : Son mari découvre un préservatif déjà utilisé dans son sac à main

    12

    L’infidélité de  Mariam a été démasquée par son mari parce qu’elle avait oublié un préservatif  déjà utilisé dans son sac à main.  Mariam, une jeune dame d’une trentaine d’années, entretient une relation extraconjugale depuis bien longtemps. La chance étant de son côté, la jeune dame était parvenue à entretenir tant sa vie de couple  que  ses liens avec son amant. Très aimée et respectée par son mari et sa belle-famille, Mariam  menait une vie heureuse comblée par ses deux hommes. Mais la malchance a été de son côté ce jour J où, revenant d’une escapade avec son amant, elle retourna chez elle pour recevoir les amis de son époux ce week-end là. Après les civilités, Mariam s’occupa du fourneau pour cuisiner un «Tièp- Diène» à ses invités. Et pour le besoin, son mari  lui avait donné largement de quoi faire un plat digne de son rang. Le mari de Mariam est un grand cadre de la place, très amoureux de sa femme, il la couvait incessamment de cadeaux.

    En voulant s’acheter des cigarettes  chez le boutiquier d’à côté,  l’époux, à court de monnaie, en demanda à sa femme. Sans aucune formule, comme tout couple complice, Mariam envoya son mari fouillé dans son sac à main. Car ses mains étaient tâchées d’huile. Seulement Mariam avait oublié de se débarrasser d’un préservatif déjà utilisé dans son sac à main.  Lorsque le mari découvre l’objet compromettant, il su garder son sang froid à cause de la présence des invités, malgré le choc qu’il ressentit.
    Le soir, lorsque les amis du couple s’en allèrent, l’époux de Mariam lui fît savoir qu’il avait convoqué une réunion de famille.  Surprise par la soudaine décision de son mari, Mariam était à mille lieux de savoir la surprise qui l’attendait. Et c’est seulement au cours de la réunion devant ses parents et ceux de Mariam, que le mari fît sortir le préservatif déjà utilisé retrouvé dans le sac de sa femme.

    Désolée en dépit des multiples questions sur la provenance du préservatif, Mariam, la tête baissée, ne trouva pas de réponse. Elle fût obligée de  repartir avec ses parents, le temps que son mari revienne à de meilleurs sentiments.
    AMITA  (Maliweb.net)

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    12 COMMENTAIRES

    1. D’accord avec Yaya. Des charlatans recommandent aussi aux femmes naives d’apporter le sperme d’un homme quelconque et les maisons closes sont tout designées pour en trouver avec les boys gardiens contre espèces sonnantes. Peut être ceci explique cela!

    2. Je homme. Il. Faut faire attention sa peutre un piège donc un conseille très important va cherché ton épouse et le faire a la maison il se peu son faire lui faire. Connorie je ce que je dit il ne faut j amais garder sa Dan. Ta tête oublier sa le jour ou si vous aver vue ta femme vous pouvez prendre. A dessition pour brobleme il faut pardonné. Ta femme merci de votre conprehationne réfléchir bien je homme avant de faire n’importe. Qu ois

    3. Je ne cautionne jamais l' adultere mais ce journaliste est un sacré menteur pour preuve
      comment une femme puisse garder un perservatif souillé dans son sac
      Craignons Dieu!

    4. C’est une histoire a dormir debout, quelle est la femme qui veut meme toucher au preservatif qu’un homme a utilise sur elle? L’auteur de ce chiffon n’a peut etre jamais utilise de preservatif? Quand un homme termine sa besogne, la premiere chose qu’il fait est de se debarrasser de son “chapeau utile” soit en le jetant dans les toilettes, soit en le mettant dans sa poche bien attache avant de trouver un endroit ou le jeter. Un homme ne donne jamais son preservatif utilise a une femme. Et une femme ne prend jamais le preservatif utilise par un homme, tout au plus elle peut l’enlever pour s’assurer qu’il n’est pas perce! Ne prenez pas les enfants de dieu pour des canards sauvages!

    5. hunnn aye kal da agneh meme si c est vrai c est trop facile de se debarrasser d une femme comme sa

    6. tel décrit cette histoire, j’estime que la dame fait objet de piège soit d’une part d’une copine qui l’en veut ou bien d’un élément (homme ou femme) de son entourage immédiat profitant de leur de son absence momentanée pour introduire la chose en question dans son porte monnaie
      autrement, je vois mal comment elle placerait cette chose dans……car il revient généralement au visité de s’en charger

    Comments are closed.