Kabala : Une mineure violée et assassinée par ses amis

    0

    Dans la nuit du 1er au 2 octobre dernier,  Mama Dolo, âgée de 13 ans, élève en 6e année a été violée et assassinée lors d’un ‘’balani show’’  par un groupe de jeunes appartenant au même grin qu’elle, à Kabala.

    Cette nuit-là, Mama Dolo était accompagnée de son intime amie Hawa. Cette dernière est venue la chercher contre la volonté de sa mère qui ne voulait pas laisser sa fille sortir. Les deux jeunes filles ont profité d’un moment d’inattention de la mère de Mama, pour s’éclipser.
    Après la soirée, Mama s’était retrouvée en compagnie des amis de son copain. Prise en otage par ces derniers durant toute la nuit, elle avait été emmenée dans un endroit obscur pour être violée et assassinée par la suite.

    C’est le lendemain matin que son corps a été découvert par les membres de sa famille aux environs de 8 heures. La gendarmerie de Kalaban-coro a été informée aussitôt. Au cours des enquêtes préliminaires, huit personnes dont l’intime amie de la victime ont été arrêtées par les gendarmes. Devant les pandores, les jeunes auraient reconnu leurs forfaits. L’enquête suit son cours. 
    Alfousseini Togo, stagiaire

    Commentaires via Facebook :