Sécurité : Démantèlement d’une bande de narcotrafiquants en provenance du Mali

    2

    Nos sources sont formelles : les services mauritaniens de la police et de la garde nationale ont réussi à neutraliser une bande de narcotrafiquants en provenance du Mali dans la nuit du dimanche à lundi dernier.

    Au cours de cette opération, les forces de sécurité du pays de Mohamed Ould Abdel Aziz ont mis la main sur une importante cargaison de drogue que les trafiquants cherchaient à introduire sur le territoire mauritanien. Cette bande a été suivie depuis quelques jours par les services sécuritaires dans la zone.

    Les membres de cette bande qui sont encore entre les mains des enquêteurs devront comparaître devant la justice dans les prochains jours, précisent les sources susmentionnées.

    Selon nos sources, cette opération s’est déroulée en Mauritanie dans la ville de Tintane dans la wilaya du Hodh Echarghi .

    Cyrille Coulibaly

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER

    2 COMMENTAIRES

    1. Mon frere Coulibaly, Tintane est dans la region du Hodh Al Gharbi. Cette ville est a’ 70 km d’Aioun qui est la capitale de cette region. Au cas ou’ vous ne savez pas, AIOUN EST LA MEILLEURE VILLE DU MONDE!!!!! RIRE!!!!!! Le Hodh est un mot arabe qui signifie le bassin. Echarghi signifie ORIENTAL et Al Gharbi signifie OCCIDENTAL. Pour la petite histoire les deux Hodh etaient une partie integrante du Soudan Francais (l’acctuel Mali). Le Hodh Echarghi a ete’ detache’ de la colonie du Soudan pour etre ajoute’ a’ la colonie de la Mauritanie en 1920. Le Hodh AlGharbi a ete’ ajoute’ a’ la colonie de la Mauritanie en 1945 a’ la suite d’une bataille entre les hamallistes et d’autres tribus de la region que je ne dirai pas ici.
      NOUS SOMMES UN MEME PEUPLE AVEC UNE HISTOIRE COMMUNE!!!!
      Mon frere Cyrill Coulibaly, il faut toujours verifier tes informations avant de les publier. Tu ne sais jamais qui te lit ici!!!!!

    2. comrades communique from Julu Mandingo to Julu Ubuntu, Muslim Ubuntu plus Christian Ubuntu. It is well known that CMA have created numerous subgroups who claim no affiliation to CMA for sake of those subgroups illicit drug trafficking. These groups share their international drug sales revenues with CMA with CMA maintaining appearance of being not involved in criminal drug sales activity. There is even rumors that CMA is involved with foreign troops in transporting drugs. CMA is thriving criminal organization that kill or/plus challenge anyone who proclaim it as being so.
      This is kind of friends france make in Mali.
      Very much sincere,
      Henry Author(people of books) Price aka Obediah Ubuntu IL-Khan aka Kankan aka Gue.
      translationbuddy.com

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here