Selingué : Un grand distributeur de cannabis aux arrêts

    2

    Grâce à la collaboration entre le commissariat du 10e arrondissement et la population, Lassina Coumaré a été interpellé le 9 septembre 2021 aux environs de 19h à l’ancien poste de contrôle de Sénou. Il a été déféré au Parquet près le Tribunal de Grande instance de la Commune VI du district de Bamako et placé sous mandat de dépôt.

     

    La commissaire divisionnaire Fanta Koné, connue pour sa proximité avec la population a, de nouveau pêché un gros poisson en mettant hors d’état de nuire un gros dealer.

    La Brigade de Recherche (B R) du 10e arrondissement, grâce à son investigation, a reçu des informations sur un homme transportant une grande quantité de stupéfiants (herbe de cannabis) en partance pour Sélingué. Une fois l’identité et le moyen de transport du dénommé Lassina Coumaré connus par les hommes de la Commissaire divisionnaire Fanta Koné, ils ont vite pris en chasse le bus dans lequel Coumaré se trouvait. Arrivée au niveau de l’ancien poste de contrôle de Sénou, le bus a été stoppé et les éléments du B R ont procédé à la fouille des bagages de Lassina Coumaré. Après une minutieuse fouille, ils ont retrouvé sept briques d’herbes de cannabis avec leurs accessoires de conditionnement. Le suspect a vite été conduit au commissariat avant d’être interrogé dès son arrivée pour retrouver d’éventuels complices.

    Après les interrogations, il déclare être un sculpteur, domicilié à Sélingué, venu à Bamako pour vendre ses marchandises (mortiers et pilons) et s’approvisionner en herbe.

    Selon ses explications, son commerce lui sert de couverture. Il se ravitaille en herbes chez un certain Bagnini, domicilié à Sabalibougou. Il ajoute qu’il n’a jamais été chez son fournisseur. Selon lui, ils se retrouvent à la Tour d’Afrique pour lui fournir ses cannabis.

    Depuis ce jour, la Commissaire divisionnaire Fanta Koné et ses hommes mettent tout en œuvre pour pouvoir retrouver le nommé Bagnini pour démanteler son réseau et le mettre derrière les barreaux.

     

     Hamady Sow     

     

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Je demande a la,cedeao de rassembler les,populations dans un grand chantier communs pour vos enfants .
      personne ne’vous tendra la main pour les epidemies a venir , cela est prevu .
      ebola peste , cholera ,tout est de QUI ?
      Macron se lance dans le complot anti complot . QUI LE CROA .
      vous avez tous vue que portugal et grece refuse les vacciner izraeliens , parce que ce sont des infecter volontaire qui vont propagez partout , pour ensuite se faire plaindre .
      Un seul wagner peut stationner par 100km2 , il y aura toujours deux cent enfant pour l’informer .
      A segou ce sont les femmes qui nourissent les etranger pour que dal , 350 cfa par jour , tu mange ! 50 cts d’euro .

    2. Le plus grand trafiquant mondial est lajrent nunez belda , dont la famille deposa en 1963 , zara delhomme a ain harrouda .d’origine algerienne par sa mere et caporal pierre delhomme de son pere . En 1993 je l’ai eu se jetant sur moi et le disant de la sortir de ce trou . En 2008 ,ganancia delhomme delprat nunez belda juif , vol ma maison a ourches apres drogues hypnose , et medoc .
      fortement constituez a l’epoque , je devien une loque .
      mais je repren un boulot de trvx accrobatique et tir des mines .
      je repar au maroc en ’94 95 96 99 2001 2006 ‘2008.
      ain arrouda etait le recel d’armes du juif nunez bnelda travaillant pour le mossad .consulter les trafics de meurtres sur presstv en mars avril mai juin 2021 .
      cuniah tgi rsma puel lebon broye lougnon senny palany cadet remule vadier gille clain ain harrouda segou deriere la caserne . La dgse est coloniser par le mossad pour s’accaparer la france pour se venger de la shoax .
      regarder les talibans et vos “teroriste” : il y a des ressemblances ‘? Ah bon !

    REPONDRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here