Terreur des cambrioleurs à Marseille : la Gendarmerie démantèle une bande

    0

    Des anonymes ont sifflé aux oreilles des pandores, la présence de trois motocyclistes de moralité douteuse, planqués le mercredi 14 janvier dernier entre le tribunal de la Commune I et le Commissariat de Police du 12ème Arrondissement. Ceux-ci sont encerclés en possession de deux motos Djakarta et d’une moto de marque Sanili. Ils répondent aux noms de Seydou Sanogo, Kassim Cissé domiciliés à Marseille et Idrissa Dembélé, domicilié lui à Boulkassoumbougou.

    La perquisition de leur chambre, qui a précédé l’interrogatoire, a permis aux enquêteurs de saisir une importante quantité de chanvre indien, un téléviseur écran géant et des outils de nuisance, toutes découvertes qui faussèrent leur plan de défense, encore qu’ils ne détenaient aucun document pour justifier qu’ils sont propriétaires des engins. Conséquence : ils ont confessé qu’ils constituent une bande cambrioleurs. Le vendredi 16 janvier 2015, ils sont mis à la disposition du Procureur de la Commune I et depuis, il y a une accalmie dans la zone.

    Comme quoi, si la  population collabore avec les forces de sécurité, on peut vaincre l’insécurité dans notre pays, en général et dans notre capitale, en particulier.

    (Source : Kabako)

    Commentaires via Facebook :

    PARTAGER