Tombouctou : Echec d’une tentative de braquage du véhicule du Directeur régional du Développement social

    2

    Cela s’est passé hier vendredi 30 mars, très tôt le matin à Tombouctou. En effet, alors qu’il sortait de son domicile pour se rendre à l’aéroport où il devait prendre un vol, le Directeur régional du développement social et de l’économie solidaire, Mohamed Koureïchi, a été victime d’une agression.

    C’est ainsi que deux braqueurs en moto se sont présentés devant son véhicule avec une arme. Malgré leur tentative, ils n’ont pas réussi à tirer un seul coup de feu. Voyant le chauffeur du directeur s’avancer à leur direction, les braqueurs n’ont eu d’autre choix que de le frapper à coup de crosse de fusil avant de disparaitre dans la nature.

    Ainsi, le chauffeur a été légèrement blessé. Quant au directeur régional du développement social et de l’économie solidaire, bien que n’ayant subi aucune agression physique, il est tout de même sous le choc. Selon nos informations, avant de s’enfuir, les braqueurs ont laissé sur place leur arme et une paire de chausseur. Paniqués, ces derniers n’ont donc rien pu emporter avec eux.

    Par kibaru

    Commentaires via Facebook :

    2 COMMENTAIRES

    1. Comme toujours ils sont très très gonflé ces occidentaux et leur bave de crapeaux!
      Ils ont le culot d’inverser les roles ces occidentaux ont longtemps prit de nombreux peuples de la planète pour des naïfs en envahissant et colonnisant quasiment toutes les mers du globes!

      Très snopeur ils ont (encore une fois) la très facheuse mauvaise habitude de faire leur fine bouche de faire porter le chapeau et d’accuser les autres à tord, d’être résponsable de leurs plaies!
      Si il y a bien ceux qui devraient être méfiant, ce sont bien les “autochtones”
      Car ce sont bien ces occidentaux ont élu domicile pratiquement sur toutes les mers, et océans de cette planète!

    2. Combien de fois l’insécurité nous coupe le sommeil . Et on veut imposer quelqu’un qui n’a pas pu tirer le pays du gouffre.
      .

    Comments are closed.