Arrestation d’un poids lourd dans un château de cartes
13 Déc 2012 - 07:28
13 Déc 2012 - 07:28
11

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Politique : Entre hardcore et accord…
20 Août 2019 - 00:09 5
Le match de la Pau-calnisation du sahel ?
9 Déc 2019 - 06:51 0
L'axe de Saxe qui désaxe
22 Juillet 2019 - 00:10 0
Le décollage risqué des avions cloués au sol
6 Sep 2019 - 00:22 0
La françologie en français facile
13 Octobre 2019 - 00:09 2
Comment devenir ministre-pompier avec le "Dicko" Larousse ?
13 Sep 2019 - 16:38 3
-
Badiaga:mrgreen:13 ansRépondreLike (0)
-
ICKRAAobserver bien j ai l impression que CMD veux donner un coup de pied a DIONKIS qui jaillis entre le roi coeur et le jocker et boli lui sur la corde on dirai, un enfent qui jou au balansoir13 ansRépondreLike (0)
-
Djon Te:wink: celui la sur la corde - soit qu' il n, apas un poids cosiderable, ou bien s' il devrai tomber alors une degringolade du chateau-gouvernement suivrai puisque Dioncuss est deja a terre, CMD s' en tirera dans sa lancee :!:13 ansLike (0)
-
-
Djon TeCMD est bien sorti grandi, la merde sera bien aux deux autres, le peuple les attend au tournant, surtout le capi-des-fautes-irreparables13 ansRépondreLike (0)
-
PPRles Maliens sont impatient pour calculé la gravité des chose et l identité des cadre supérieur mais plutôt une =1= petite minute pour mesuré le fond de leurs poche pour la bonne réception de la proposition des cadres non identifié, toujours une bonne finale de déception,13 ansRépondreLike (0)
-
emoo???????..............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!13 ansLike (0)
-
-
BAMA SABBA:lol: :mrgreen: Des cartes qui puissent soutenir une corde avec capitaine dessus? Donc quelque soient les mouvents, le chateau va tenir.......inchallah :mrgreen: :lol: :mrgreen: :lol: Le Mali Ba13 ansRépondreLike (0)
-
izyaNon si c'étais le face à face ça serait très compliqué?13 ansRépondreLike (0)
-
pengyouTres complique meme, car il est de "plein pouvoir". :-D :-D :-D :-D :-D :-D13 ansLike (0)
-