Libération de Soumaila Cissé : La Présidence confirme l’information

1

Fin de suspens. L’ancien député enlevé et détenu depuis près de 200 jours a été libéré hier, jeudi 8 octobre 2020. L’information est confirmée par la présidence de la République qui a aussi annoncé son arrivée à Bamako. « La présidence de la République confirme la libération de M. Soumaila CISSE et Mme Sophie PETRONIN. Les ex otages sont en route pour Bamako », a-t-on lu sur la page facebook de la présidence de la République. L’ancien député de l’URD a été libéré avec Sophie Petronnin, l’humanitaire enlevée depuis 2016.

Il faut rappeler que les rumeurs sur la libération de ces deux personnalités circulent sur les réseaux sociaux depuis le dimanche dernier.

Cette libération donnera du sourire à des millions de Maliens. Son fils ainé, Bocar, a remercié sur le plateau de l’ORTM, tous ceux qui se sont impliqués pour la libération de son père.

Boureima Guindo

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Nous espérons qu’il s’agit belle et bien de SOUMAILA, car il est masqué depuis son arrivé, cela nous fait peur, mais si c’était pas lui, sa femme aurait déjà crié. Il est temps et grand temps que pour le respect envers du peuple malien et de ses fans internationaux, qu’il fasse une pause photographique sans masque afin les uns et les autres sachent ce qu’il devient actuellement après cette libération difficile, il faut rassurer les uns et les autres, cela très rapidement.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here