Deux ans de prison ferme pour Ndèye Khady Ndiaye

3

Ndèye Khady Ndiaye a été condamnée à deux ans de prison ferme pour incitation à la débauche. Elle écope, également, d’une amende de 600 000 FCFA.

La patronne de Sweet Beauté, salon de massage où travaillait Adji Saarr,  était poursuivie pour incitation à la débauche, diffusion d’images contraire aux bonnes moeurs et complicité de viol.

Le parquet général avait requis 5 ans de réclusion criminelle contre elle pour complicité de viols et une amende de 100 000 de FCFA, et un an pour incitation à la débauche et diffusion d’images contraire aux bonnes mœurs.

Par: Yandé DIOP – Seneweb.com

Commentaires via Facebook :

3 COMMENTAIRES

  1. La justice Sénégalaise fait rire ici, tres dommage pour l’image de ce pays qui est tombe dans l’anarchie politique et judiciaire!

  2. Quelle honte pour Macky Sall et son gouvernement, c’est quoi la ‘corruption de la Jeunesse’? Voici que les accusations de viols et de menaces de mort d’ Adji Sarr sont tombées tres vite.
    Le Senegal merite mieux Macky Sall. Ce grand pays et ce grand peuple de Leopold Sedar Senghor et d’ Abdou Diouf méritent mieux! Debout peuple Sénégalais pour dire NON a la dictature et l’anarchie!

    • Ni Abdou Diouf ni L S Senghor n étaient grands pour l espoir du Sénégal et celui de l Afrique, deux serviteurs du neo colonialisme….eh oui.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Leave the field below empty!