Donald Trump s’en prend à ses “stupides” détracteurs républicains

0
À la traîne dans les sondages, Donald Trump a appelé dimanche à l’unité des Républicains et a qualifié de “stupides” ceux qui, dans son camp, multiplient les critiques à son encontre à un peu plus de deux semaines de l’élection présidentielle du 3 novembre.
 
Trump dans le Nevada, son adversaire démocrate Joe Biden en Caroline du Nord: les deux candidats se sont rendus dimanche dans des Etats-clés de l’élection avant une semaine cruciale de campagne. Comme en 2016, Donald Trump fait une campagne de terrain effrénée avec plusieurs déplacements par jour. Arrivé samedi soir à Las Vegas, il s’est mêlé à des centaines de fidèles dimanche dans une église évangélique de la ville. Peu pratiquant, le milliardaire a déposé plusieurs billets de 20 dollars dans la corbeille de dons.
 
“Des gens stupides”
Puis, à Carson City, la capitale du Nevada, Etat où il est devancé de cinq points par Joe Biden, Donald Trump s’en est pris avec virulence au sénateur républicain du Nebraska Ben Sasse. Ce dernier a récemment accusé le président de “lécher le cul des dictateurs”, de maltraiter les femmes et de profiter de ses fonctions à la Maison Blanche pour favoriser ses affaires personnelles.
 
“On a des gens stupides” au sein du Parti républicain, a lancé le président devant ses partisans. “On a ce type, Sasse, vous savez, qui essaye d’affirmer des choses… Les Républicains doivent rester plus unis”, a-t-il ajouté.  
Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here