Karim Wade : « Dites à Macky Sall de s’occuper des problèmes des Sénégalais »

1

Le candidat du (PDS), Karim Wade n’a pas attendu longtemps pour apporter une réponse au chef de l’État Macky Sall qui a déclaré hier dans l’As que ce dernier ne bénéficiera pas d’une grâce présidentielle.

Plus qu’une réponse du berger à la bergère?! A Seulement 24 heures après la sortie du chef de l’Etat Macky Sall soutenant qu’il ne graciera pas Karim Wade, le fils de Me Wade prend le contre-pied, mais avec beaucoup de sagesse. On se le rappelle que le fils de Me Wade avait soutenu alors qu’il ne veut pas, lui, de grâce, d’où qu’elle puisse venir. Mais restons sur la sortie du chef de l’État, rendue publique hier par le quotidien l’As, via un proche du leader de l’(Apr). Pour vous dire que, hier, alors qu’il recevait des visites à la prison de Reubeus, Karim Wade a soutenu ceci : « Dites à Macky Sall de s’occuper des problèmes des Sénégalais. Poursuivant ses propos, Karim Wade explique qu’il est concentré sur Dieu, mais aussi la souffrance des Sénégalais. Il recevait hier Babacar Mbaye Ngaraf, l’ex-ministre Thierno Tidiane Sy, Oumar Sarr, Aida Mbodji, le journaliste Mouth Bane…

 

 

SOURCESeneweb.com
PARTAGER

1 commentaire

  1. Dieu fait payer aux présidents et à leurs familles s'ils confisquent le pouvoir comme un héritage familial de leurs ascendants bien fait pour Karim WADE qui se croyait intouchable et tout lui était permis c'est la léçon de la vie qu'il assume et ça serait un exemple pour les autres surtout celui de chez nous au Mali

Comments are closed.