Installation d’ambassades de l’Azawad en Hollande, Angleterre, Russie, Suisse : Le complot international contre le Mali au grand jour !

10 Sept 2014 - 00:29
Mis à jour: 12 ans
5
[caption id="attachment_514882" align="aligncenter" width="538"]Info ou intox : Le MNLA ouvre ses ambassades dans 4 pays européens L’ambassade de l’Azawad à Amsterdam[/caption] La communauté internationale ne cache plus son jeu à l’égard du Mali, dont le territoire semble avoir été divisé à son insu. Au moment où à Alger, on s’active dans des négociations pour résoudre la crise au Nord de notre pays, des pays européens s’apprêtent à accueillir sur leur sol des ambassades de «l’Azawad». La surprise est d’autant plus grande que ces pays se disent «amis» du Mali.   En effet, les Pays-Bas et certains pays supposés amis du Mali, en l’occurrence la Russie, la Suisse, l’Angleterre, s’apprêtent à héberger des représentations diplomatiques de l’Azawad sur leurs territoires respectifs, selon des sources concordantes. Selon toute vraisemblance, les locaux de la nouvelle ambassade de l’Azawad en Hollande seront inaugurés, ce mardi 9 septembre, à Amsterdam.   Il y a de quoi s’interroger sur la sincérité et la loyauté de ces pays envers le nôtre. Ces pays qui clament urbi et orbi et du bout des lèvres que le Mali ne sera pas divisé et que la souveraineté de l’Etat malien doit s’exercer sur l’ensemble du territoire hérité de la colonisation.   Au demeurant, si la Suisse et les Pays-Bas n’ont jamais fait mystère de leurs soutiens aux groupes séparatistes maliens, les cas de la Russie et de l’Angleterre, qui veulent maintenant évoluer à visage découvert, paraissent comme une demi-surprise. Particulièrement la Russie qui demeure un partenaire stratégique militaire pour les Forces armées du Mali, et pour le Mali. Reste à espérer que cette entreprise machiavélique ne prospère point. Nous y reviendrons.
  1. BAGHAKHA
 

Quelle est votre réaction ?

Like Like 0
Je kiff pas Je kiff pas 0
Je kiff Je kiff 0
Drôle Drôle 0
Ouah Ouah 0
Triste Triste 0
Hmmm Hmmm 0

Commentaires (5)

User
Mohamad Ansari
Mohamad Ansari 12 ans
.................
Malek Meniche
Malek Meniche 12 ans
d isalli yessefrahen ! ad d-tettrah tlelli n tmazgha. tamurt ad tughal i yimawlan-is.
Naravas Berber Rebelle
Naravas Berber Rebelle 12 ans
ad nessaram ad d-yas wass ad nes3u ula d nekni akka
Zahir Bougie
Zahir Bougie 12 ans
Rien n’arrêteras la marche des Peuples opprimées vers leurs LIBERTÉ.Vive l'AZAWED LIBRE, Vive la Kabylie libre est indépendante.
Zidane Yacine
Zidane Yacine 12 ans
Vive l'Azawad et le peuple touareg
Les commentateurs les plus actifs de la semaine:
  • Kinguiranke (112)
  • Nfp (68)
  • Kankan (58)
  • Sissoko (29)
  • Citoyen du monde (22)