Le colonel Assalat Ag Habi, chef du MNLA à Ménaka et ses combattants ont rejoint les groupes armés de la plate-forme (Studio Tamani).
30 Avr 2015 - 18:31
1 Mai 2015 - 12:01
10
[caption id="attachment_942402" align="aligncenter" width="700"]
Le Colonel Assalat Ag Habi au milieu a rejoint les groupes armés de la plate-forme[/caption]
On l'a appris dans la matinée le colonel Assalat Ag Habi, chef du MNLA à Ménaka et ses combattants ont rejoint les groupes armés de la plate-forme.
Joint au téléphone par Studio Tamani, l’intéressé a confirmé cette information.
Par Studio Tamani
Source: Studio Tamani

Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Tinzaouatène : L’enfer venu du ciel !
L'Aube 9 Déc 2024 - 01:50 1
#Mali : Regards croisés sur la récupération de Kidal par l’État
L'Essor 14 Nov 2024 - 10:18 0
Après l’occupation de Kidal: le retour des services sociaux de base
Info-Matin 16 Jan 2024 - 17:18 2
Emmanuel Macron en mission d'urgence à Washington ce lundi
24 Fév 2025 - 17:10 6
-
Arm MaliL'ETAT MALIEN EN FERA SON DEVOIR DE CHERCHER TOUS CES MILITAIRES DE LA RÉBELLION OU DE LA CMA OU DE GATIA AFIN DE LES TRADUIRE DEVANT AUX JURIDICTIONS COMPÉTENCES DE LA NATION .LES DIRIGEANTS DE LA CMA Y COMPRIS LEUR PORTE PAROLE LE FOU MOUSSA DOIVENT RÉPONDRE CERTAINES QUESTIONS CONCERNANT LES ASSASSINATS DES MILITAIRES MALIENS SANS EXCEPTION.DES IMBÉCILES QUI SE CONSIDÉRAIENT DES VRAIS DIRIGEANTS.ILS VOULAIENT FAIRE AU MALI CE QU'ILS FAISAIENT EN LIBYE.NON LE MALI C'EST LE MALI ON A DIT QUE VOUS ETES DES TERRORISTES DES DJIHADISTES ET DES NARCOTRAFIQUANTS.MAIS ON VERRA10 ansRépondreLike (0)
-
tintinCela peut être une ruse : infiltrer le GATIA pour le combattre de l'intérieur.10 ansRépondreLike (0)
-
Touré A.Qu'il reste avec les siens, un récidiviste ne peut jamais changer. Nous ne voulons plus des déserteurs, la récréation est finie. Il n'y aura pas non plus d'intégrations à tout-vent dans les structures de l'Etat et l'armée :!: Mourez donc de votre belle mort, bande de chiens enragés et apatrides :evil: :evil:10 ansRépondreLike (0)
-
sambouBienvenue aux nouveaux adhérants à la plate-forme.A ce rythme il ne restera plus que la branche politique du mnla qui continuera tout seul dans ses délires.Le Mali notre pays a de la Baraka et tous ceux qui parmi les protagonistes persisteront dans la logique de la guerre et de la division auront une triste fin. :wink:10 ansRépondreLike (0)
-
tiescoLe Maliba sortira tente haute !!!! Abas les apatrides10 ansRépondreLike (0)
-
yugubanéUn non-evenement !! 8) 8)10 ansRépondreLike (0)