Musique : entre passion et talent, Niaréla Papou électrise l’Hôtel de l’Amitié
L’artiste musicien Mahamadou Sidibé alias Niaréla Papou a animé, le samedi 13 septembre à l’hôtel de l’Amitié de Bamako, l’acte II du concert-dédicace de son album « Power of silence ».

Ce concert live, qui a réuni des centaines de personnes, s’inscrivait dans le cadre de la promotion dudit album.
Après le 28 juin, Niaréla Papou de son vrai nom Mahamadou Sidibé était de nouveau sur la sènce musicale à la faveur de l’acte II du concert-dédicace de son nouvel opus « Power of Silence ». A la différence du premier acte, ce concert a été organisé à la demande des fans et du public qui ne cessaient de réclamer l’organisation d’un nouveau concert. « Preuve que l’artiste a comblé les attentes du public, sinon il n’allait jamais réclamer l’organisation d’un second acte deux mois seulement après le premier », a déclaré son manager Moussa Diakité.
Au cours de l’acte II du concert-dédicace de son album, le jeune artiste, par sa prestation, a une fois de plus enflammé la salle, qui bourdonnait de monde telle une ruche, en offrant un véritable show musical. Niaréla Papou, dont la musique est un mélange de genres, a interprété en live son répertoire, enjaillant ainsi le public, qui n’a pas eu tort de réclamer l’organisation de ce deuxième acte. Avec son style unique, sa voix envoûtante, et ses pas de danse endiablés, le jeune artiste, accompagné de son orchestre, a fait vibrer la salle d’émotion.
Le spectacle a réuni des personnes de tout âge, hommes et femmes, des noms connus comme le griot Bourama Soumano, mais aussi des centaines d’anonymes. Tous ont unanimement salué la prestation de l’artiste et loué ses qualités. « C’est un artiste sérieux et talentueux, qui, à la différence de beaucoup de jeunes artistes maliens, n’est pas dans le buzz », a déclaré Madiala Diallo, épouse Bakayoko, selon qui Niaréla Papou donne de l’espoir quant à l’avenir de la musique malienne.
Il convient de rappeler que le concert a été organisé par Diak Record (Production et Management) et entre dans le cadre de la promotion de son dernier album.
Abdrahamane SISSOKO/maliweb.net
Quelle est votre réaction ?






