Musique : l’artiste King KG en concert le 11 avril prochain au stade du 26 mars

0

En prélude à son concert prévu pour le 11 avril prochain, l’artiste musicien King KG a animé une conférence de presse le vendredi 28 février au siège du Prestige Consulting.

Initialement prévu en mars au stade Modibo Keïta, le concert de l’artiste musicien King KG, de son vrai nom Komandjan André Keïta, aura finalement le 11 avril au stade du 26 mars. Selon l’artiste les travaux en cours au stade Modibo Keïta l’on obligé à changer le lieu.

Quant à la date, son changement s’explique par la tenue des élections législatives dont le premier tour est prévu pour le 29 mars. C’est-à-dire au lendemain de la date initialement prévu (28 mars), a-t-il souligné.

Ceci dit, King KG promet de faire le 11 avril 2020  une date inoubliable au Mali.  « Le concert sera du jamais vu », a-t-il prévenu. Pour cela, l’artiste et son staff ambitionnent de réaliser un show inédit au Mali. C’est dans cet ordre d’idée qu’ils se sont associés à Prestige Consulting, connu pour son professionnalisme.  Son  PDG, Ismaël Ballo dit Ballody a promis de monter une scène inoubliable. « Elle sera du jamais vu », assure-t-il.

Ne tarissant pas d’éloge à l’homme, Ismaël Ballody a indiqué que  King KG est un artiste qui s’adapte à toutes les situations. « Il est adulé et respecté pour son talent », a-t-il dit, tout en demandant au peuple malien de faire confiance aux artistes nationaux. « Ils sont aussi fort que les Davido », a-t-il insisté.

Il faut rappeler que le concert sera dédié aux forces armées maliennes (FAMAs). « C’est une façon pour nous d’aider les militaires qui se battent au front pour la sécurité du pays », a précisé l’artiste musicien King KG.

Abdrahamane SISSOKO/Maliweb.net

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here