Disparition du président ATT : Les obsèques nationales auront lieu le 20 novembre à Bamako

1

L’ancien président de la République, Amadou Toumani Touré, affectueusement appelé ATT, est décédé le 10 novembre dernier des suites d’une maladie à Istanbul en Turquie à l’âge de 72 ans. Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, le domicile de l’illustre disparu à l’ACI 2000 est pris d’assaut par les parents, proches, amis, anciens collaborateurs et personnes anonymes.

Le monde entier continue de lui rendre hommage. Soldat de la démocratie, bâtisseur, homme de paix, l’ami des enfants sont, entre autres, commentaires postés par nos compatriotes sur les réseaux sociaux. Selon une source proche de la famille, la dépouille du président ATT arrivera ce vendredi à Bamako et les obsèques nationales auront lieu le 20 novembre, en présence de plusieurs personnalités nationales et étrangères. «La cérémonie nationale des funérailles sera présidée par le président de la Transition», a indiqué notre source.

……..LIRE LA SUITE SUR LESSOR.SITE

Commentaires via Facebook :

1 commentaire

  1. Qu’on sache qu’il a aussi fait des victimes dans ce pays, on ne peut pas gouverner pendant dix ans en tant que malien sans faire des victimes, des personnes qui n’ont rien fait et qui se trouvent déposséder de leurs droits, ceux-ci existent aujourd’hui dans ce pays, à ce titre ses parents et amis doivent demander le pardon de ces victimes qui sont ici et sont très nombreux. De toutes les façons, Allah le tout puissant corrigerait sans équivoque ces insuffisances dès qu’il serait face à lui, cela très prochainement. ATT n’était pas un saint, cela est sans équivoque, il a fait des victimes; nous sommes sûres de ça Rien ne serait impuni par Allah, il jugera tout,n tout, tout et tout à juste titre.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here