Mali : L’opérateur économique BAKÔRÈ SYLLA dit GGB est décédé

6

Opérateur économique né à Touba, dans le Cercle de Banamba (région de Koulikoro), Bakoré Sylla, l’homme d’affaires Président Directeur Général du groupe Grands Greniers du Bonheur (GGB), vient de nous quitter ce vendredi 4 décembre au Groupe Medical de la Commune I du District de Bamako des suites d’une longue maladie.

Bakoré Sylla dit GGB fut l’un des premiers négociants du pays, actif principalement dans le commerce du riz mais aussi du sucre. C’est en 1987 que ce commerçant-né, autodidacte passé par l’école coranique, crée les GGB. Les années 1990 marquent le succès de l’entreprise. Bakoré Sylla se fait singulariser en rachetant une rizerie dans la région de Ségou. L’homme d’affaires était également très présent dans l’immobilier.

Dors en paix, GGB.

La rédaction de maliweb.net

Commentaires via Facebook :

6 COMMENTAIRES

  1. La question est de savoir comment son idiot de fils Salia , pourrait continuer son entreprise. Un richissime vraiment sadique de son vivant ! Ainsi va la vie !

  2. FAAROH, L ISLAM FAIT PLUS DE MAL AU MALI NUL BIEN! DEPUIS KANKOU MOUSSA UN PAYS RICHE PAISIBLE DEVENU PAYS PAUVRE ET TROUBLE!

    VOILA UN BON EXAMPLE DE PATRIOTISME, PAS COMME NOS CANDIDAT-PRESIDENTS ETERNELS, VOLEURS ET INCONSCIENTS, QUI EUX NE CREENT PAS D EMPLOIS, PAS D ENTREPRISES SEULEMENT DES TROUBLES AUX MALIENS!

    JE REFERE A SOUMAILA CISSE ET SEMBLABLES, ET NOS IMAMS, ET PRECHEURS!

    • Connais-tu le nom de l’un des grands beneficiaires du regime ADEMA qui avait dit que tonton ATT ne pouvait pas etre president parce qu’il etait….. “ESCLAVE”??????
      De toutes les manieres qu’Allah accueille nos morts dans son paradis!
      INA LILAHI WA INA ILEYHI RAJI OUNE!

  3. Dort en paix patriote.
    Je précise que l’usine payée dans la région de SEGOU appartenait à l’opération Riz Srcou ( actuel Office Riz Segou ). L’usine est présentement non fonctionnelle.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here