Tiegoum Boubeye Maiga nommé directeur de la cellule de communication de la présidence

7

Précédemment Chef de cabinet du ministre du Commerce, Tiegoum Boubeye Maiga vient d’être nommé directeur de la Cellule de communication de la présidence en remplacement de Racine Thiam démissionnaire de ce poste il y a quelques semaines.

La Rédaction

Commentaires via Facebook :

7 COMMENTAIRES

  1. ***** Je parie que nous aurons à faire à un autre bonimenteur, plus habile que Racine et plus coriace que Soumeylou ! 😛😛😛😛 *****

    Voici en intégralité mon poste que MALIWEB a jugé bon de supprimer. Que dire de ces posts qui insultent le président de la République ou les autorités religieuses ? Qui sont ces gens pour qu’ils passent tout leur temps à nous mentir et que nous ne puissions le dire ? Des gens qui vous font bénéficier de leurs largesses ?

    Sachez que vous exagérez souvent !

  2. Avec cette nomination d’un IR GANDA (gardien du Temple des Askia de Gao), ***bon teint, bon genre, bon communiquant, Honorable OUATTARA (docteur-député), le gourou du FORES du Kénédougou de Sikasso, le SUD-SUD sénoufo, devra lever les boucliers anti-invasion des administrations publiques par des ****, ***

    Assurément, la ****est en marche au Mali de IBK-Ma belle famille ***** d’abord, avec une *** —-E, un Premier Ministre***, un SG de la Présidence IRGANDIEN et, last but not least, un C*** IRGANDIEN sur la Montagne du Pouvoir.

    Sincèrement

  3. Le poisson a quitté le filet de Alassane pour se retrouver dans la nasse de Fouseyni.

    Pour la République.

Comments are closed.