Aigles du Mali : Reconduction d’Henri Kaspersack : Et pourtant, il devrait être limogé !

2
Henri Kasperczak nouveau sélectionneur des Aigles du Mali
Henri Kasperczak sélectionneur des Aigles du Mali

Sur quatorze matchs livrés par les Aigles, Henry Kasperczak n’a obtenu que quatre victoires (3 en officiel lors des éliminatoires de la CAN face au Malawi, à l’Algérie et à l’Ethiopie et 1 en amical contre une équipe de première division du Gabon, AS Akanda) ; quatre nuls (3  lors de la CAN contre le Cameroun, la Côte-D’ivoire et la Guinée  et un amical contre le Sénégal) ;  six défaites (3 en officiel contre l’Algérie, le Malawi et l’Ethiopie, 3 en amical contre , la Croatie, la Chine, l’Afrique du Sud).

Les Aigles ont  marqué 15 buts et  encaissés 21. L’objectif n’était pas seulement d’aller à la CAN, mais de faire mieux que les précédentes 2012 et 2013. En clair, si l’on doit être jugé en fonction de son résultat, la FEMAFOOT devrait remercier M. Kasperczack.

En tout cas il est temps que l’on fasse confiance à  nos entraineurs nationaux en les mettant  dans les conditions idoines.

Tom

Commentaires via Facebook :

2 COMMENTAIRES

  1. Moi je suis pas pour c est ma vision la reconduction de henry le niveau de l équipe lui dépasser en plus il y a un problème d utilisation de ces joueurs notre équipe n est pas un champ d expérimentation vraiment qu il met les joueurs a leur poste normale a chaque match un nouveau joueur il est temps qu il révisé sa on a le potentiel des jeunes joueurs en plus affaire appel a des gars comme samba diakite l équipé a besoin d eux ils sont mouille le maillot pour le mali ils se sont sacrifier pour la patrie

  2. SOUVENT CELA FAIT MAL D’ETRE MALIEN.
    AVEC UN TEL BILAN KASPERZACK LUI MEME NE DOIT PAS ACCEPTER D’ETRE RECONDUIT SI C’EST UNE PERSONNE HONNETE.
    QUAND AU MINISTRE DES SPORT ET AUX MEMBRES DE LA FEMAFOOT DEMANDER LA RECONDUCTION D’UN TEL ENTRAINEUR EST UNE INSULTE DU PEUPLE MALIEN.
    LES JOURNALISTE SPORTIFS MALIENS N’ONT PAS HONTE COMMENT VENIR DISCUSTER ET DIAGNOSTIQUER LIBREMENT LES FORCES ET LES FAIBLESSES DU MATCH DE LA FINALE ENTRE LA CI ET LE GHANA SANS FAIRE UNE ANALYSE OBJECTIVE DE LA DEFAITE DE NOTRE EQUIPE NATIONALE.
    ILS SONT MALHONNETES CAR C’EST L’ARGENT DU CONTRIBUABLE MALIEN QUI LES A PERMIS DE SE FORMER.
    ILS DOIVENT METTRE CES COMPETENCES AU SERVICE DE CE PEUPLE PAS POUR LE PEUPLE IVOIRIEN OU GHANEEN.

Comments are closed.