Communiqué du gouvernement : Attaque de trois camions par de bandits armés sur l’axe Gossi-Gao, faisant deux morts et deux blessés
18 Avr 2015 - 20:55
18 Avr 2015 - 20:55
9

Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Gestion catastrophique de la Commune Urbaine de Bougouni
Nouveau Réveil 23 Avr 2025 - 09:19 0
L’axe Russie-Chine-Iran comme adéquation de l’ordre mondial
20 Mar 2025 - 12:11 5
-
SikassoDes Traitres10 ansRépondreLike (0)
-
nfpSalut mon copain alkerou, comment tu vas? :wink: :wink: :wink: :wink:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
-
alkérou:oops: :oops: :oops: :?: :?: :?:10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
-
nfp"Les forces armées et de sécurité ont, DANS LA FOULEE :roll: , entrepris une patrouille d’envergure dans la ville de Gao et environs. C’est ainsi qu’elles ont appréhendé vingt-neuf individus détenant des armes et matériels de guerre." Parce que pour nos forces soi-disant de "sécurité", il faut qu'une attaque AIT LIEU pour qu'elles .... décident des patrouilles dans la ville de Gao que l'on sait pourtant infestée de terroristes! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: La preuve: Une patrouille, et... 29 arrestations! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: Nos "forces de sécurité" n'ont visiblement pas encore compris que les patrouilles doivent être INCESSANTES!!!! :evil: :evil: :evil: :roll: :roll: :roll: Au Mali il y a un mot qui dépasse nos autorités, c'est le mot PREVENTION! :roll: :roll: Que ce soit pour le terrorisme, où on attend qu'un drame survienne pour lancer "dans la foulée" une patrouille :roll:, ou pour Ebola, où l'on attend que le virus atteigne Bamako pour s'inquiéter de contrôler l'axe Guinée-Bamako, nos bouffons de Koulouba attendent toujours que "ça arrive" pour faire ce qu'il fallait faire dès le début! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:10 ansRépondreLike (0)
-
IbkIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-
-
Toto totorino"Aussitôt, les forces armées et de sécurité sont intervenues sur les lieux pour secourir les blessés et engager les poursuites en vue de retrouver les assaillants." : c'est comme dans les vieux films western, la cavalerie accourt toujours à la fin et pour rien.10 ansRépondreLike (0)
-
SikassoIbk Traitre lache10 ansLike (0)
-