Opération ou pas pour Eden Hazard: vers un conflit entre les staffs du Real et des Diables Rouges?

0

Le Diable Rouge va-t-il passer sur le billard pour retirer la plaque en titane qui serait à l’origine de tous ses problèmes? La question reste ouverte et… divise les staffs médicaux du Real Madrid et des Diables Rouges.

Interrogé sur la question, Zinedine Zidane avait laissé planer le doute, mardi soir, après la qualification du Real pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. “Une décision sera prise dans les prochains jours”, avait simplement répondu le coach du Real.

En attendant, Eden Hazard évalue les options. Mercredi, le numéro 7 du Real a voyagé vers Londres où il a consulté le chirurgien qui l’avait opéré de la cheville en 2017. À Madrid, on est plutôt contre une opération. Le staff médical madrilène est partisan d’un traitement “conservateur”: une longue période de repos pour permettre à Eden Hazard de récupérer et de se préparer.

Mais la situation intéresse aussi le staff des Diables Rouges qui, selon Marca, pousse pour une opération. Un traitement chirurgical qui mettrait fin à la saison d’Eden Hazard avec le Real, mais qui lui donnerait une chance de disputer l’Euro l’été prochain. La balle est désormais dans le camp du Brainois qui va devoir prendre une décision qui, quoi qu’il arrive, impactera sa fin de saison.

Par: 7sur7.be

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here