Igor Diarra acclamé à l’Assemblée nationale
[caption id="attachment_740502" align="alignleft" width="281"] Mamadou Igor Diarra[/caption]
Jeudi dernier, le ministre Mamadou Igor Diarra était à l’Assemblée nationale pour défendre un projet de loi de ratification d’un accord de financement sur la bonne gouvernance d’un montant de 17 milliards. Au cours de son intervention au pupitre, les députés l’ont acclamé, majorité comme opposition. Le tonitruant député, Mamadou Hawa Gassama Diaby, a même expressément demandé à intervenir pour faire l’éloge du ministre et demander à IBK de le laisser travailler librement pour «mettre de l’ordre dans les finances du pays». Le ministre, souriant de nature, a manifestement savouré cette intervention du député opposant, pardon «dérangeant».
Mots clés:
Quelle est votre réaction ?







Articles Similaires
Visite du président de la BOAD au Mali : Serge Ekué reçu à la Primature !
Aujourd'hui-Mali 17 Mai 2025 - 01:48 0
SNESUP : menace de grève
Mali Tribune 26 Mar 2025 - 08:43 0
Brèves : CMDT : Pus de 250 millions de F CFA de perte de balles de coton
Mali Tribune 19 Mar 2025 - 02:17 0
Brèves : SYNABEF : De 72 h reconductibles à 120 h
Mali Tribune 9 Avr 2025 - 08:49 0
Coopération Mali-Russie : Dr Fousseynou Ouattara honoré pour son engagement
Le Matin 6 Mar 2025 - 01:25 0
-
le moineQu'est-ce que le Burkina Faso a comme moyen que le Mali n'a pas , alors que le travailleur du Faso gagne plus que celui du Mali. Donc , faites un effort afin que les gens puissent se passer de la corruption au Mali10 ansRépondreLike (0)
-
LE GUERRIERque le minister des finances sache que les travailleurs maliens sont très nenumerés. Que pour metre fin à la corruption ce n'est pas avec ces salaires de misère que les Maliens pourront se passer de la corruption.10 ansRépondreLike (0)
-
WangIgor est certes un technocrates, à en croire son parcours. Mais, ce qui est désolant c'est de voir comment on puis l'applaudir pour avoir présenté un dossier qui était déjà tout fait par l'administration avant lui. Si son prédecesseur l'avait présentait on aurait sans doute critiquer, vilipender et que sais je encore. Cette critique orienté vers la personne et non vers un système ou une politique est le cancer du politique malien ou devrais je dire de notre société!!!10 ansRépondreLike (0)
-
MéfiantNous comptons sur ce troisième gouvernement d'IBK pour changer les choses. Si non...10 ansRépondreLike (0)
-
Le VraieDu courage mon Ministre et ne te laisse pas embarquer10 ansRépondreLike (0)
-
fatouLes maliens ont la memoire courte.Si j ai bien suivi c'est cet IGOR DIARRA qui a mis EDM à genoux par le contrat de SOPAM ?Toujours les memes qui bouffe nos sous et qui reviennent nettoyé et blanchi...Quant est ce que le Malien va se reveiller?10 ansRépondreLike (0)