Kayes : rencontre d’analyse comparative des contrats miniers

0

Plus d’une cinquante de représentants des communautés minières de Sadiola et de Sanso ont participé à une rencontre d’analyse comparative des contrats miniers dans la région de Kayes. La réunion, organisée par les responsables de sites miniers, visait à échanger avec les communautés locales du processus de fermeture des sites de Morila et Yatela.

Koulikoro : près de 165 000 tonnes de céréales stockées dans les banques de céréales

Près de 165 000 tonnes de céréales ont été stockées dans les banques de céréales en mars dernier dans la région de Koulikoro. C’est ce révèle un rapport mensuel de la coordination régionale du Système d’alerte précoce. Selon ce document, les marchés ont été suffisamment approvisionnés en céréales sèches d’origines locales mil, sorgho, maïs et riz. Le rapport précise par ailleurs que le riz est en majorité importé et les prix sont globalement stables.

 

Présidence de la République

IBK opéré mardi à Paris ‘’d’une  tumeur bénigne’’

 

Le mardi 12 avril 2016, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar KEITA, a été opéré, dans un hôpital à Paris, de l’adenome de la parathyroïde.
L’adénome de la parathyroïde est une tumeur bénigne des glandes parathyroides dont le traitement fait l’objet d’une routine médicale bien maîtrisée.
Les suites sont généralement simples. La convalescence se passe normalement.

Source : Koulouba.ml

Commentaires via Facebook :

PARTAGER