Séance de travail : Dr Hamadoun Touré à l’ASSEP et à l’URTEL

0

Le Ministre de la Communication et de l’Economie Numérique, Dr Hamadoun TOURE, s’est rendu tour à tour aux sièges de l’Association des Éditeurs de Presse Privée (ASSEP) et de l’Union des Radiodiffusions et Télévisions Libres du Mali (URTEL) pour une séance de travail, ce lundi 26 Octobre 2020.

Avec les faitières de la presse écrite privée (ASSEP) et des radios libres du Mali (URTEL), le Ministre TOURE a sollicité l’accompagnement des médias pour expliquer les enjeux de cette transition et surtout de mettre l’accent sur l’importance de sa réussite pour le devenir de notre nation.

Il a invité les médias à plus de professionnalisme à travers des formations pointues et au respect de l’éthique et de la déontologie de la profession. Le Ministre TOURE se dit prêt à accompagner les médias pour la consolidation de la démocratie et le renforcement de la liberté d’expression au Mali.

Le ministre de la Refondation de l’état dans les locaux de l’AMAP

Le ministre de la Refondation de l’Etat, chargé des relations avec les institutions, M. Mohamed Coulibaly a effectué ce lundi 26 octobre 2020, une visite de prise de contact à l’Agence malienne de presse et de publicité (AMAP). A son arrivé, il été accueilli par le premier responsable de la structure, Bréhima Touré entouré de ses proches collaborateurs. L’objectif de cette visite s’inscrit dans le cadre de sa prise de contact avec la presse afin  de mieux aider le département en charge de la refondation de l’Etatà  bien jouer son rôle qui lui est  assigné.

Rassemblées par la Rédaction

Commentaires via Facebook :

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here